R.I.P. AU PS

franek

funérailles au ps

LES FUNERAILLES DU PS


(R.I.P.)


Le PS est malade depuis 2002, une infection contractée lors de l'affrontement présidentiel, il faut dire qu'à force de côtoyer les virus et même d'en faire un bouillon d'inculture, il a fini par contaminer la vie politique donc lui, colossale erreur: à manipuler des germes aussi dangereux, le risque était énorme!

Dans la désolante obligation d'appeler ses électeurs de devenir le souteneur des antibiotiques capitalistes de droite, il a habitué ses votants de mettre dans l'isoloir ce remède salutaire pour le pays, une sorte de vaccin injecté par l'habitude.

Une rémission put être constatée en 2012, ou sur un sursaut de bactéricide lui a permis une survie de plusieurs années. Mais il ne suivi pas les recommandations prescriptives des toubibs du peuples, il continua de fricoter avec des gens de droite infectés par le sida du libéralisme, l'épidémie fut immédiate, on vit les germes frontistes se développer à une vitesse vertigineuse qui encore fut endiguer par une tri-thérapie de report de voix contre nature aux poussées de fièvres intermédiaires lors de consultations régionales et locales.

La contamination est totale, tous ses membres sont atteints et doivent ingurgiter les médocs du MEDEF fournis par la finance internationale. Rendus addicts au remède, ils sont maintenant inaptes à subir une cure de désintoxication.

Ce parti est devenu grabataire en phase terminale, seule une immersion prolongée dans un bain de gauche pure peut encore sauver ses adhérents, l'administration d'un sérum de lutte des classes serait un plus mais l'électuaire est rare. A l'agonie, dans un coma profond, l'électro-ancéphalogramme à plat (les idées innovantes sont absentes), entré au service des soins palliatifs les praticiens les plus émérites à son chevet déclarent unanimes:''le malade est foutu. Son espérance de vie est de quelques mois, la fin est prévue en Mai 2017''.

Les affiliés de ce grand corps malade doivent assurer leur responsabilité due à leurs électeurs, certes le choix est cornélien mais salutaire:

-Soit rejoindre la secte des contaminés

-Soit se mettre en cure et tenter de sauver la dépouille par un électrochoc de senestre générique.

Les docteurs en magouille politique préconisent une primaire, sorte de remède de grand-mère homéo-sympathique, des charlatans à la solde des mondialistes bobos. Une réunion de famille afin d'écrire le testament du moribond se tiendra avant la date fatidique. Il est prévu un enter-errement de grande classe sans fleurs ni couronnes, seules les images pieuses émises par la banque européenne sera admis, la recette sera affectée aux élus nécessiteux. L'oraison funèbre sera prononcée par un luxembourgeois bien connu accompagné par une chancelière éplorée. Amen....


Tigery le 24 Novembre 2016 (humeur d'humour)




  • Depuis 95 et la défection de Jacques Delors?

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Th

    terosse

    • je ne sais, mais Tonton avait lui compris que les français commençaient à se méfier de l'UE, Delors farouche europhile le gênant donc, pas de référendum et un statut quo, , pour le PS a merdé en 2002, en refusant de s'allier avec les forces de gauche, (Chèvement et Taubira) Jospin a cru que seul il pourrait réussir ''Kolossale erreur'', et l'autre gaffe c'est d'avoir appelé à voter Chirac, le pli était pris et l'engrenage infernal en marche

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Mariage marie   laudin  585  orig

      franek

  • Pour moi, il est malade depuis 1983. Carlita pourrait lui faire l'oraison funèbre, ce serait bien...personne ne l'entendrait...!!

    · Il y a plus de 7 ans ·
    10922201 10205502677102091 1480983158 n

    phil-29

    • la grand messe sera la primaire

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Mariage marie   laudin  585  orig

      franek

Signaler ce texte