Road Trip

Julie Folleas

Séjour court mais intense

Un charmant week-end bien doux pour la saison, nous décidons de partir pour Royan! Quelle ville magnifique tout de même.

Afin que le séjour soit parfait, on recherche un appartement et quoi de mieux que airbnb! Nous avons choisi de louer un petit studio avec vue sur la mer et ce fut de loin la meilleure des idées.

Quelle joie de se retrouver devant un tel spectacle! Le soir le soleil se couche sur la mer et la vue est splendide, rien de tel pour finir une belle journée dans cette ville charmante.

Au matin, le fenêtre ouverte, on entend les vagues roulées le long du rivage. Cela donne une sensation de sérénité comme si plus rien n'avait d'importance autour, on se sent un peu comme isolé et seul au monde.

Que ce week-end m'a fait un bien fou, c'est dingue mais je me sentais dans un petit cocon et je n'avais pas du tout envie de partir après ce week-end au bord de la mer.

Le temps d'un cours séjour, nous avons pu nous couper du monde extérieur et profiter de ce calme et de cette sérénité que nous avons par la suite ramené dans nos bagages!

https://www.airbnb.fr/rooms/1306909?checkin=25%2F07%2F2014&checkout=09%2F08%2F2014&s=2r6n

Signaler ce texte