Séjour à Barcelone

Julie Folleas

Une recherche d'appartement pas comme les autres

C'était une fin d'après midi de Mars dans les rues de Barcelone. Cinq amis à la recherche du logement réservé sur airbnb parcourent les rues avec leur lourdes valises. Déjà deux heures qu'ils tournent en rond sans trouver ce logement.

Aucuns d'entre eux n'a pris l'adresse, ils n'ont pour seul repère qu'un point sur une carte préparée avant le départ.

Après plusieurs heures à chercher le logement, les cinq amis se réfugient dans un restaurant en espérant obtenir un peu de wifi! Là miracle ils accèdent à leur mail de confirmation et trouve l'adresse ils sont juste à côté!! Malheureusement le mail dit aussi qu'il fallait être là avant 15h étant un samedi ou qu'il faudrait attendre le lendemain pour avoir rendez vous afin que les clefs soient remises.

Dépités, fatigués, les cinq ais décident de prendre une auberge pour la nuit. La malchance frappe encore aucune dans  les alentours n'est libre.. Ils se rapprochent alors des quartiers plus touristique et trouvent enfin un endroit pour dormir après avoir passé la journée à courir avec leurs valises bien lourdes.

Heureusement pour les cinq compères le lendemain ils accèdent enfin à leur logement et quelle agréable surprise de découvrir cet appartement spacieux, bien entretenu et avec une vue magnifique sur la ville!!!

La route fut longue jusqu'à notre appartement mais quel bonheur ensuite de s'y trouver. Nous avons passé un séjour agréable à Barcelone grâce à airbnb.

https://www.airbnb.fr/rooms/2282282?checkin=28%2F06%2F2014&checkout=29%2F06%2F2014&s=07Mc


Signaler ce texte