Robot

Hervé Lénervé

J'ai acquis, à moi pardi, un robot humanoïde, made in Japan, avec Intelligence Artificielle Inside. Progammée SEX MACHINE.

Je déballe la pin-up.

Y'a pas à dire, les japonnais pour la technique, ils sont forts. Mais pour l'esthétique, il va falloir faire un gros effort d'imagination subjective.

Ils auraient pu lui mettre une peau, au moins. Elle est nue, brute de ferraille, on dirait une boite de vitesses éventrée.

M'en fous, au prix où je l'ai payée, je l'essaie . Je lui saute dessus !

Putain, elle m'a repoussé, le tas de ferraille et elle est costaud en plus, elle connait des arts martiaux asiatiques. C'est Superwoman, ou quoi ?

Voix métallique à cause du larynx en ferraille.

Je ne vous connais pas, monsieur, il va falloir me faire la cour et il n'est, même pas, dit que vous réussiriez à me séduire. Encore moins à me sauter.

Putain, c'est comme avec une vraie bonne-femme, alors ?

Encore la voix rouillée.

Déjà, côté physique, ce n'est pas gagné.

Tu t'es vue, espèce de boites de conserve en fer blanc !

On ne la présente plus

L'esprit, pas mieux. Non, décidément vous n'avez rien pour vous, monsieur. Je ne crois pas que cela soit possible entre nous. Vous n'êtes pas mon type d'homme.


Et dire que je viens de jeter ma fidèle vieille poupée pneumatique, à la poubelle.

Signaler ce texte