Rock Star
vejd
Une star du rock se trouve à l'arrière de la nouvelle Twingo, conduite par un chauffeur. La star est attendue en bas de l'opéra de Paris par une horde de fans en délire. La star sort rapidement, escortée par son chauffeur. Après quelques pas, se trouvant seuls, ils se rendent compte que les fans, massés autour de la Twingo, n'avaient d'yeux que pour elle.
Ceci évoque l'attractivité de la nouvelle Twingo, son appétit de liberté dans la vie de bohème, ainsi que son accession aux lieux de prestige.
1. Une star du rock (cheveux longs, lunettes noires, blouson en cuir) est assise à l'arrière de la nouvelle Twingo. La voiture est conduite par un chauffeur à l'allure très classieuse (costume noir, long manteau, casquette). La star repose avec nonchaloir, regardant par la fenêtre.
2. La Twingo remonte l'avenue de l'Opéra. On aperçoit autour d'elle les immeubles à l'architecture somptueuse. On note, ici ou là, dans l'avenue, quelques posters la célébrant (exposant ses couleurs diverses).
3. Une assemblée de fans attend devant l'opéra de Paris. Ils sont tous fébriles, l'appareil photo à la main, prêts à bondir sur leur proie.
4. La Twingo arrive devant l'opéra de Paris. Les fans se jettent dessus, prennent des photographies, se bousculent pour être au plus prêt du véhicule.
5. Le chauffeur vient ouvrir la porte de la Twingo pour permettre à la star d'en sortir et la protège de la foule, lui réservant un passage entre les individus hystériques.
6. Le chauffeur aide la star à évoluer à travers la multitude, la protégeant, lui frayant un chemin face aux individus déchaînés.
7. Après avoir monté quelques marches, ne sentant plus la pression des individus autour d'eux, n'entendant plus que leurs cris lointains, le chauffeur et la star se retournent avec étonnement.
8. Les fans entourent la Twingo, la touche. On peut voir de nouvelles personnes accourir de toutes les directions pour toucher la nouvelle Twingo.