Ruquier faut pas toucher ...
scribleruss
-
C'est Ruquier, faut pas toucher !
_
Je lis cette chronique :
Laurent Ruquier prend toujours beaucoup de plaisir à taquiner ses invités. Néanmoins certaines blagues sont de moins bon goût que d'autres et Vaimalama Chaves en sait quelque chose.
Conviée sur le plateau de l'émission de France 2 le 19 janvier 2019, la nouvelle Miss France n'a pas apprécié une boutade de Laurent Ruquier à son égard.
" On n'a plus le temps de faire d'enfants. D'ailleurs, vous qui nous regardez en ce moment dans votre lit, pour relancer la natalité, nous avons invité ce soir notre Miss France, ça devrait vous donner des idées ", a-t-il déclaré.
Invitée, ce jeudi 7 février, par " Le Parisien " pour répondre à quelques questions autour du harcèlement scolaire, la reine de beauté est revenue sur cette déclaration.
" Cela ne m'a pas gênée mais surprise ", a-t-elle confié. Et de continuer :
" J'étais étonnée car je ne m'attendais pas à ce qu'il dise à l'antenne quelque chose qui signifiait en quelque sorte : Voilà Miss France, utilisez son image pour vous branler et faire des enfants. C'est vraiment pas chouette d'être considéré comme un objet ".
Une chose est sûre, Vaimalama Chaves n'est pas du genre à se laisser faire, elle, qui a confié avoir été victime de harcèlement durant son adolescence.*
µµµ
Oui mais
C'est Ruquier faut pas toucher ! Où sont les harpies, les Erynies de Me too, quel silence confondant ... ! la grossièreté est insigne mais non c'est Ruquier !
C'est Ruquier faut pas toucher, C'est comme Drucker, Baffy, Sébastien et quelques autres, ces dieux du stade, faut pas toucher !
***
on a déboulonné staline...
· Il y a presque 6 ans ·mada
Je n ai jamais apprécié cet homme
· Il y a presque 6 ans ·Intrigante
Honnêtement je trouve Ruquier plus taquin que grossier. Ou, alors on a pas le même concept de la vugarité. :o))
· Il y a presque 6 ans ·Hervé Lénervé
Si je veux quant à moi essayer d'être exact, ce n'est qu'un bateleur mercantile, mais puisque chacun l'adule, je me retire ...
· Il y a presque 6 ans ·scribleruss
Pour être encore plus honnête, je ne le regarde pas, comme aucune émission de ce genre. Donc je ne sais même pa pourquoi j'en parle. :o))
· Il y a presque 6 ans ·Hervé Lénervé
Ruquier, le prince de la vulgarité!
· Il y a presque 6 ans ·menestrel75