Ry sur Guimand : la piste du suicide confirmée.

bluehour

Nouveaux rebondissements dans cette affaire macabre.

Ry sur Guimand. Ce mercredi, vers vingt-et-une heures, le corps sans vie d’une femme a été découvert dans l’appartement que celle-ci partageait avec son époux et leur fille. Les autorités locales, contactées dès la découverte du corps par le mari, avaient des doutes quant à la cause de la mort, bien que des boîtes de médicaments vides gisaient près du corps de la défunte. La vie tumultueuse qu’elle menait ainsi que les problèmes répétitifs de cris et de tapage nocturne, suite à de violentes disputes conjugales, avaient déjà été signalés à la gendarmerie par des voisins, bien que ces dires sont, à ce jour, toujours contestés par d’autres riverains. Suite à une expertise légale, il a été conclu que la jeune femme s’était donné la mort par empoisonnement à l’arsenic. Le mari, de dix ans son aîné, médecin généraliste mais aussi médecin traitant de la famille, avait d’abord été mis en cause, puis disculpé lorsque la police judiciaire avait été saisie de l’enquête. La jeune femme aurait apparemment subtilisé les ordonnances de son mari, se serait prescrite à elle-même des antidépresseurs et aurait, par la suite,  dérobé le poison mortel ayant causé sa mort auprès de l’un de ses voisins, pharmacien.  Elle laisse derrière elle une petite fille âgée de douze ans et un mari dévasté. La petite bourgade tranquille de Ry sur Guimand est toujours en état de choc.

Signaler ce texte