Nouvelle étape dans l’enquête sur la mort de la femme du médecin de Ry sur Guimand

samiel

Un vent de scandale souffle dans la petite bourgade de Ry sur Guimand, tandis que le juge d’instruction continue l’enquête sur la mort de Mme Emma B.

Il y a vingt- quatre heures en effet, Marc Pellerin a délivré une commission rogatoire dans le but de mener des auditions, d’exhumer et d’autopsier le corps de Mme B. Une source proche de l’enquête nous a révélé l’existence d’un document comportant un numéro de téléphone, ce dernier étayant l’hypothèse de l’existence d’un éventuel amant de la victime.

« De nouveaux éléments sont à prendre en compte, indique monsieur le juge, cependant nous devons rester vigilants sur l’issue de ces auditions et les répercussions qu’elles pourraient avoir sur l’enquête. »

Rappelons que le 12 septembre 2012, la victime avait été retrouvée morte dans la salle de bains par son mari, un médecin connu de la plupart des habitants de la bourgade. Un flacon vide de barbituriques ainsi qu’une photographie du couple aurait été retrouvés près du corps.

D’après un entretien accordé au journal local, une voisine de la famille présente Mme B. comme une « jeune femme triste, elle ne semblait pas heureuse avec son mari et ne sortait pas beaucoup ».

Après contact M.B a refusé tout commentaire quand aux avancées de l’enquête.

Signaler ce texte