Saint Valentin priez pour nous...

nikki

Val en teint, elle est plutôt jolie. Elle a un air de saint, un air gentil. Elle a un teint, Val, un teint parfait. Un teint de saint, un teint de sein même. Val, elle a un teint, un teint de sein. Pâle. Elle est blanche Val, blanche et ronde comme un sein. Une vraie Valentine, avec les joues rouges, même si certains jours, elle voit rouge. Elle a épousé un saint, Val, un saint qui aime bien son teint de sein, son air coquin à Val. Il s’appelle Valentin. C’est drôle hein, une Val en teint de sein et un Valentin de saint pour mari. Elle est plutôt comme ça Val, elle aime les saints. Ça lui permet d’oublier qu’elle aime bien les seins en fait Val. En fait Val, elle aime les seins et pas les saints, mais elle ne dit rien parce que ça changerait son teint. Si elle le disait Val qu’elle aime les seins, elle n’aurait plus ce teint. Val deviendrait pâle en teint à en faire pâlir plus d’un si elle avouait Val qu’elle aime les seins. Mais Val et Valentin ça fait si bien qu’elle reste là et se cache des siens, elle se cache des siens derrière son teint. Elle joue bien Val, elle joue bien. Elle joue de son teint Val, et elle joue de son Valentin. Mais Valentin ne se doute de rien, il aime Val et son teint, n’a rien à cacher au siens, aime les seins de Val, les siens. Alors Val et Valentin jouent bien, jouent bien les parfaits valentins. Ce soir ils vont aller dîner pour la Saint Valentin, il feront bien comme si de rien n’était. Val se cachera derrière son teint et Valentin admirera les seins de Val, il seront bien cachés derrière le teint de Val, pâle.
Signaler ce texte