Marie Leroy

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain

9 textes

  • Default document
    Amandine
    Marie Leroy

    Amandine est une fort belle jeune fille de dix-sept ans, douce et quelque peu timorée, que l’on peut comparer à un petit animal craintif et attendr...

    9 juillet · Amour et romance

    newspaper 670

  • Default document
    Une passion amoureuse
    Marie Leroy

    Après avoir longtemps vécu dans une grande solitude, dévoré par l’ambition de perfectionner son œuvre et de rejoindre l’élite des plus grands auteu...

    9 juillet · Fiction

    newspaper 608

  • Default document
    Le tombeau
    Marie Leroy

       Il aurait été impossible, pour la jeune femme, de dater précisément le commencement de sa déchéance, tant la confusion, au fil du temps, avait f...

    16 juin · Amour et romance

    newspaper 743 · community 2,8

  • Default document
    Alter ego
    Marie Leroy

    Lorsque je songe à mon enfance, les premières images qui surgissent dans mon esprit proviennent de l’univers féérique que je nourrissais alors. Je ...

    9 octobre · Emotions

    newspaper 744

  • Default document
    Triste dimanche
    Marie Leroy

    J’avais promis de ne pas t’écrire. Je dirai, pour ma défense, que je m’adresse d’abord à moi-même, et que je suis davantage poussée par un accès de...

    12 septembre · Amour et romance

    newspaper 734

  • Default document
    Amère
    Marie Leroy

    Quand ai-je donc cessé d’exister ? J’aimerais tant que quelqu’un me le dise. Non pour entretenir ma colère envers toi – je n’en ai guère, d’ailleur...

    12 septembre · Amour et romance

    newspaper 734

  • Default document
    Introspection
    Marie Leroy

    Le plus effrayant, pour elle, était de constater qu’elle ne regrettait rien. Le sentiment étrange qui la surprenait parfois, la laissant pensive et...

    12 septembre · Amour et romance

    newspaper 815

  • Default document
    L'enfance du désarroi
    Marie Leroy

    Mes yeux parcourent la photographie, inlassablement ; et je me rends compte combien, même à l’époque, tu semblais vieille, pleine de regrets et de ...

    12 septembre · Jeunesse

    newspaper 756 · community 4,3

  • Default document
    Fragments
    Marie Leroy

    Peu lui importe Ce que je pense, Ce que j’écris ; Seuls comptent l’agencement de mes phrases Et la beauté des mots que j’emploie. Je l’accuse Quelq...

    9 septembre · Autres

    newspaper 671 · community 3,8

Marie Leroy
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique