chacune et chacun fait ce qu'il veut de ses poils…
la complicité entre une femme et un homme peut conduire l'une ou l'autre à ... agrémenter ses poils, pour le plaisir de l'autre.
Ce n'est ni diktat ni privation de liberté, simplement cela fait partie des pulsions qu'on peut éprouver.
Il semble que le rectangle soit à la mode Quelle drôle d'idée, ce n'est qu'une mode, laissons passer. Un rectangle, et pourquoi pas un rond pendant qu'on y est ! Quoique, un rond , pourquoi pas, une lune a toujours été ronde. Un rond c'est pas plus con, rond comme la lune, con comme la lune Sachez toutefois, Messieurs, que rien ne vaut le triangle Puisque la nature l'a fait triangle, laissons-le ainsi Ne voulez-vous pas de beaux triangles, larges et généreux ?
Ou bien, Messires, êtes-vous plus amateurs de tickets ?
Oh, seriez-vous vraiment adeptes des pubis glabres ? Laissons, mes sœurs, pousser nos triangles
Célébrons les poils en liberté Donnons-leur un peu plus de soleil Et, sur eux, Messieurs, faîtes des merveilles
Pourquoi tailler dans la nature ?
· Il y a presque 4 ans ·serait-ce une zone impure
que de fragrances marines imprègnent ?
Me servant de mes doigts comme un peigne,
pour atteindre un petit trésor,
derrière la pilosité :
le petit être de chair
a quelque chose pour plaire
Je n'ai jamais résisté
à découvrir la flore,
dissimulée et , si timide
qui ne demande qu'à s'épanouir
derrière ce rideau humide ...
ce qui va me ré-jouir ...
rechab
Oui, moi aussi, je me souviens de ce texte... Les messieurs t'ont-ils répondu depuis ? :)
· Il y a presque 4 ans ·Sy Lou
quelques uns s'étaient laissés aller à commenter, pourquoi faut-il qu'ils soient vulgaires?
· Il y a presque 4 ans ·marivaudelle
Il me semble me souvenir de ce texte, qui me fait sourire !
· Il y a presque 4 ans ·Louve
oui j'ai revu ce texte ancien, une sorte d'association d'idées en m'occupant justement de ma pilosité!!!!!!!!!!!!!!!!
· Il y a presque 4 ans ·marivaudelle
Il me semble me souvenir de ce texte, qui me fait sourire !
· Il y a presque 4 ans ·Louve