Sargosstia, le Continent perdu - 09
Pascal Bléval
Une nouvelle menace se profile à l’horizon. La menace que représente Balkar et son Royaume au bord du gouffre pâlit en comparaison…
La guerre face aux forces déclinantes du Roi-Sorcier du Gandar ne m’amuse plus.
Car mon regard s’est porté au-delà du Grand Océan et mes pensées ont pris un tour des plus sombres.
Un doute étreint mon cœur.
J’ai vu le royaume perdu de Sargosstia, ses hautes tours, ses landes arides et ses vallées giboyeuses.
J’ai contemplé son temple des divinités et le pouvoir qui en émane.
En vérité, une puissance mystérieuse demeure en ces lieux.
Suis-je de taille à m’opposer à ces êtres ? Je l’ignore.
Qui sont-ils ?
Je dois le découvrir au plus vite.
Balkar peut attendre.
20 lectures au bout de 24H. Merci à mes lecteurs et lectrices !
· Il y a environ 11 ans ·Pascal Bléval
N'hésitez pas à lire les épisodes précédents ! Tous les textes du dossier "Chroniques de la Froide-Lame" se suivent, constituant une aventure épique unique !
· Il y a environ 11 ans ·Pascal Bléval
Cet homme a d'autres priorité que de frapper un homme à terre, voilà tout. :)
· Il y a environ 11 ans ·Pascal Bléval
une guerre qui n'amuse plus son instigateur??Qui est cet être abject qui s'intéresse à pire??Tu nous tiens en haleine là!!
· Il y a environ 11 ans ·Françoise Blavoet