Les chroniques de Froide-Lame - 01 à 36
Pascal Bléval
Pour une plus grande facilité de lecture, vous trouverez ici, condensés, les 36 épisodes des chroniques de Froide-Lame. Venez découvrir ou redécouv...
Pour une plus grande facilité de lecture, vous trouverez ici, condensés, les 36 épisodes des chroniques de Froide-Lame. Venez découvrir ou redécouv...
La Geste de Froide-Lame connaît ici son issue. Mais revenez demain ! Car demain est un autre jour, et celui-ci vous révèlera l’épilogue de l’histoi...
L’attaque de la dernière chance se profile !
Froide-Lame a changé, en même temps que son propriétaire. Quel impact cela aura-t-il sur le combat en cours ?
L’espoir… La planche de salut du condamné à mort… Est-ce tout ce qu’il reste à Arkahn face à l’Ennemi qui vient d’apparaître ?
Du rêve à la réalité - short collection
Froide-Lame s’éveille…
Délaissant les champs de bataille qui l'opposent au Gandar, Arkahn à la Froide-Lame reporte désormais son entière attention au continent perdu de S...
La guerre contre le Roi-Sorcier du Gandar occupe désormais toutes les pensées d’Arkahn à la Froide-Lame. Mais l’épée s’impatiente. Il lui faut des ...
Un adversaire capable de tenir tête à Arkahn à la Froide-Lame aurait-il fait son apparition ?
Laissez-moi vous conter la création de l'arme ultime, Froide-Lame, par Arkahn le forgeron-magicien.