Sauf L’Amour
mysterieuse
Il y a un temps pour tout mais il y a des temps à taire, à taire pour toujours, car pire qu'éphémères, ils s'avèrent délétères! Ce siècle est mortifère, à peine 24 ans , et déjà , trop tôt ou trop tard , au bord de l'asphyxie, il flirte allègrement avec l'agonie ! J'y ai perdu mon père, j'y ai perdu ma mère… La logique , direz-vous, nul et presque rien n'est immortel !
Sauf l'amour …
intuitivement , ou par simple connivence,je me suis profondément investie dans une histoire amoureuse dont je sais aujourd'hui, que jamais , non jamais , elle ne finira ! Il y a des êtres sur cette terre qui sont faits l'un pour l'autre, pas forcément âmes sœurs, la différence fait aussi partie de l'attraction, mais plutôt deux âmes , deux cœurs qui se complètent tout en cultivant leur différence !
Sans amour pas de survivance , sans tendresse , sans douceur la vie n'est qu'un profond calvaire .
Mais l'amour est aussi douleur et bonheur en même temps ! Ambiguïté des émotions et des sentiments …
Une petite balade s'impose ! C'est une nécessité ! Aérer mes idées, leur laisser prendre de la hauteur ! Survoler les angoisses, oublier les menaces !
Je le sais aujourd'hui je ne suis pas capable de prouesses, je suis juste une femme simple ,généreuse en caresses et tendresse!
Je suis tombée amoureuse et alors ! Qui peut me juger ? Qui connaît mes émotions intimes ?
A part moi , qui?
Il plane comme une ombre sur ce monde arrogant , un linceul en organdi , un plumetis léger qui laisse encore rêver , et derrière le voile , il y a son sourire . C'est ce sourire qui me maintient en équilibre !
Tomber amoureux . Quelle ineptie, on ne tombe pas , on se relève ,on s'élève , on s'envole , on plane !
On est perdu ou révélé…
Et cet Amour a révélé la femme que j'étais sans le savoir !
J'aime le mystère , il est le mien !
Quand le jour est trop noir et mes nuits sont trop blanches , j'écris pour diluer ces espaces trop gris , les colore d'émotions , d'espoir et de rires ! Elle est là ma balade, dans ma bulle créatrice !
Mais qui peut me comprendre à part ce grand sourire sous ce plumetis léger !
Et lorsque je suis la haut , tout la haut que je navigue sur mes mots , je fous le feu à ma détresse , jette de la couleur sur tout le gris, pose des saveurs contre l'ennui , de sensuelles odeurs pour altérer l'oubli.
"C'est ce sourire qui me maintient en équilibre !",,, tout est dit et de belle façon :)
· Il y a environ un mois ·Patrick Gonzalez