Schoulftrawkzed

arthur-roubignolle

Schoulftrawkzed 


(Voilà, ça sera le titre de cette page, qui parle de choses et d'autres, de n'importe quoi en général et de rien en particulier...)



Un habitant assez crédule de Tokio est donc appelé un « Japoniais » ?


Le 3 mars il y a une soirée célibataire près de chez moi, mais étant trop timide pour aller tout seul à une telle soirée, j'envisage de passer une annonce pour trouver une jeune femme qui m'y accompagne. Est-ce vraiment une bonne idée ?


La solitude, il faut avouer ce n'est pas drôle, c'est pourquoi beaucoup de gens préfèrent s'emmerder à deux plutôt que tout seuls...


Mauvaise nouvelle pour les racistes, l'Univers serait peuplé à 98% de matière noire...

(à ce propos, les trous noirs, c'est quand même troublant...).


Le voyage dans le temps est tout à fait possible, et je vais vous expliquer comment, ah merde j'ai pas l'temps j'ai un rencard à 19 heures...


Cette semaine Castaner n'a remercié les forces de l'ordre pour leur « exceptionnel professionnalisme, leur sang-froid sans faille et gnignagna », que six fois seulement...


Depuis que je suis né on essaie de me faire gober des sornettes, ainsi Chateaubriand aurait écrit des « mémoires d'outre-tombe » ? A d'autres, il a écrit ça de son vivant c'est évident !


Quelqu'un qui parle plusieurs langues c'est un polyglotte, ok. Et un type qui habite plusieurs grottes, c'est un polygrotte ?


Incertainement, je ne sache qu'une seule chose ; qu'il ne sert à rien de sachoir quand on ne croive en rien  !


Beaucoup d'agriculteurs seraient parait-il sur la paille et ça commence à faire du foin au ministère de l'Agriculture...


C'est vrai que Macron méprise et insulte pas mal les français, mais surtout les petits français qui n'ont rien. Quand on pense que De Gaulle avait traité TOUS les français de veaux, ça c'était large, ça c'était généreux, c'était une autre vision de la France, moins étriquée, moins mesquine...


En Ecosse, les individus qui portent des pantalons sont des femmes, et des jupes, des hommes. Pourtant l'écossais dans l'ensemble n'est pas trop androgyne ( voir ou re-voir Highlander...)

Que Trump soit con, ça ne fait aucun doute, et il n'est pas le seul chef d'Etat dans ce cas, mais comment des cons arrivent-ils à diriger des pays  et à gouverner des masses de gens super intelligents comme nous? Çà, ça me dépasse totalement...

Ps: ne sachant pas quoi mettre comme photo avec un titre pareil "Schoulftrawkzed ". J'ai mis une photo de pin-up en me disant que ça me ferait quelques lectures en plus, et y a pas d'raison, y en a ici qui ne se gênent pas pour abuser de ce procédé (facile et déloyal!).



  • La pin-up ne m'intéresse pas, un texte d'Arthur, oui ! Je passe un peu de pommade, mais j'sais pas pourquoi, j'attends rien pourtant !!

    · Il y a environ 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Sincèrement, je ne t’ai lu que pour la pinup et le titre, comme le dit yl5, ils sont excellents, le reste c’est de la merde. Ah sacré yl5 ! :o))

    · Il y a environ 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • C'était comment fâcher deux auteurs en un seul commentaires. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • C'est malin, je suis fâché avec toi et YL5 maintenant!

      · Il y a environ 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • d'une pierre deux coups. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • "Que Trump soit con, ça ne fait aucun doute, et il n'est pas le seul chef d'Etat dans ce cas, mais comment des cons arrivent-ils à diriger des pays et à gouverner des masses de gens super intelligents comme nous? Çà, ça me dépasse totalement..." <<< Je pense que les gens super intelligents que nous sommes sont trop honnêtes et trop désintéressés pour rejoindre ce panier de crabes haut de gamme.

    · Il y a environ 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • C'est ça oui, et on est même trop bons pour les laisser ainsi continuer...

      · Il y a environ 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • J'adore les pin-up et ta photo choisie ! D'ailleurs je viens de commander des figurines de pin-up en résine au 1/35ième chez 1001 maquettes afin de les assembler et de les peindre. Je suis totalement sérieux là ! Faut bien assurer sa période de retraite et le temps post WLW :o)))

    · Il y a environ 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Je ne savais pas qu'on faisait des figurines de pin-up au 1/35 ème. C'est une saine occupation et le sujet est vaste. Moi je me suis lancé tardivement dans une collection de fèves, c'est moins original mais ça prend pas de place...

      · Il y a environ 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • :o) Il y a la philatélie aussi. C'est plat et ça ne prend pas de place non plus. https://store.spruebrothers.com/product_p/mbm35183.htm

      · Il y a environ 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Le titre et l'image sont excellents !

    · Il y a environ 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

Signaler ce texte