S'envoyer en l'Air

urkelph

Bonjour,

Le texte ne s'ouvre pas très bien (trop lourd), d'après les retours que j'ai eu des visiteurs. Donc voici le lien avec ma pièce qui se trouve sur le site "le proscenium".  .

http://www.leproscenium.com/Detail.php?IdPiece=2242 : avec vidéo

ou

http://www.leproscenium.com/Textes/SenvoyerEnLair.pdf : directement le texte

  .Cette pièce est un quiproquo entre une activité "sexuelle" et un sport de haute voltige. Le parti pris étant de faire rire, et uniquement de vous faire rire. Il n'y a pas de message, ni sur les moeurs, ni sur le sport, quoi que dans ce cas de figure, les deux se rejoignent. J'ai essayé d'écrire cette pièce sans aucun mot grossier, sans vulgarité. Ce qui fait qu'elle peut être lue, jouée par des ados sans que cela ne soit choquant. Sur le site vous trouverez une petite vidéo d'une représentation amateur qui a eu lieu aux alentours de Lyon.

Je suis un "jeune" auteur de pièce de théatre, le mot jeune voulant dire pour mon cas "tout nouveau". Donc, ce sera avec beaucoup de plaisir que je lirai vos commentaires, et peut être aussi des conseils, car je manque certainement de "savoir faire", même si je suis convaincu que vous passerez un bon moment en la lisant....

merci à tous

philippe Ferrier

Signaler ce texte