Serial violeur

Hervé Lénervé

Confession d’un serial violeur.

Je suis un sale type ! Je suis un violeur récidiviste, voilà trente ans que je viole à tour de bras, si l'on peut dire. J'ai commencé assez tard, mais quand on y a goûté une fois, c'est pour toujours. Avec le temps, j'ai acquis un sentiment d'impunité, je ne serais vous dire combien de femmes j'ai pu violer, j'en ai perdu le compte. Je n'ai jamais été soupçonné par la police. Pour mon entourage, je suis un monsieur tranquille, un peu fade peut-être, manquant d'originalité certes, une personne quelconque et banale en somme.

Je me rappelle qu'au début, je ressentais un cuisant remord, je me considérais comme un monstre, au mieux comme un type malade, puis avec le temps mes cas de conscience se sont dissipés, puis évanouis.

Aujourd'hui, j'ai soixante-dix ans, je pratique moins souvent, mais je continue quand même à violer des femmes jeunes et jolies. Mon problème majeur est que je ne bande plus du tout, donc j'ai l'air un peu con et souvent mes victimes, après la peur, rient de moi. C'est vrai qu'un violeur impuissant ça prête à rire. Je m'excuse platement auprès des demoiselles en leur expliquant qu'avec l'âge tout fout le camp, mais elles rigolent, trop contentes de s'en tirer à si bon compte. Certaines sont même devenues des amies, je leur raconte sans rien leur cacher toute ma vie, elle n'est pas belle, vous vous en doutez bien.

Je n'attends plus qu'une chose, que deux policiers viennent sonner chez moi, pour me passer les menottes et je pourrais enfin laisser tout cela derrière moi. Je veux purger ma peine, mourir en prison, violer à mon tour par des sauvages sans scrupule.

Ce ne serait que justice !

  • Je veux purger ma peine, mourir en prison, violer à mon tour par des sauvages sans scrupule. "Gabrielle, tu brûles mon esprit, ton amour étrangle ma vie" :o)

    · Il y a environ 6 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Ah, les chansons de Tino Rossi sont tjrs présentes ! ;o))

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • La propreté c'est le viol. Mais ce sujet ne me fait pas rire.

    · Il y a environ 6 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • C'est "Viol au dessus d'un lit de cocus" ton texte...

    · Il y a environ 6 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

  • Il paraît qu'en général, le violeur qui se révèle être impuissant se fait moquer par ses victimes en effet. Mais attention à ne pas tomber sur un violeur méchant, car il n'apprécierait pas, et vous serrerait le "quiqui ! " Peut-être vaut - il mieux lui répondre : "ça va aller, on se revoie demain, même endroit, même heure ?! Avis aux amatrices ! On dit bien "amatrice" à présent ? Je n'aime pas ce mot.

    · Il y a environ 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Combien de grandes histoires d’amour ont commencé par un viol ? Réponse : aucune ! :o))

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • En prison, je vous conseille l'anti-viol, autrefois appelé "ceinture de chasteté" :)

    · Il y a environ 6 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

    • J’en achète une sur internet, sans tarder. :o))

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Jeanne d'Arc n'avait que le minitel :)

      · Il y a environ 6 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

Signaler ce texte