Sexual heal'ène.

-beep

Hélène et la bête, l'histoire d'une petite fille à la recherche d'un jeu perdu d'avance, l'amie de ceux qui n'en font qu'une bouchée. Amoureuse d'une gorge serrée entre deux coups de reins, Hélène s'excite bien trop le matin mais surtout pour un rien.
Je vais là où tu viens, tu meurs là ou je mords. Hélène t'es facile, une main ferme qui te fais taire et deux doigts trempés font la paire. Je veux tout et ton contraire ; devoir te faire hurler en silence et mourir d'épuisement, pouvoir mener la danse jusqu'à devenir trop violent.
Ivre de fatigue tu me dis que tu m'aimes et je te réponds qu'il est bien trop tard pour ce genre de chose, que de toute façon je ne suis que l'ombre de moi-même, que ça m'énerve beaucoup trop lorsque tu me causes. Je te prends dans la douche et m'enfonce bien plus loin, comme les autres je me perds dans ta bouche et te tâche entre les seins. Hélène que j'attrape, sans gêne on se frappe, je crois que c'est un plaisir que de te voir la tête en arrière, t'entendre gémir tout ce qu'il me reste à faire.

Hélène je te saigne, approche qu'on s'attrape qu'on enfonce les portes ouvertes de ton short à paillettes.

Signaler ce texte