Le meilleur comme les tirs. #2
-beep
J'ai essayé d'écrire un beau texte comme chaque année. D'y mettre de l'émotion, d'aller jusqu'à me faire pleurer pour montrer au monde entier comme...
J'ai essayé d'écrire un beau texte comme chaque année. D'y mettre de l'émotion, d'aller jusqu'à me faire pleurer pour montrer au monde entier comme...
Attentat au pire et tu verras, tu ne sera jamais déçu. Un grand pas en arrière, un bond de trois ans pour se rappeler du meilleur comme des tirs. U...
Suzy a été classée Fabriqueur avant même d'avoir prononcé le moindre mot. C'est d'ailleurs la seule catégorie où les Classifieurs peuvent t'envoyer...
Kaador, cette ville sans histoire, sans passé, sans même d'avenir s'il on en croit les intellects les plus estimés. Kaador cette aventure continue...
Un masterpiece qui s'écroule, le chef d'oeuvre de toute une vie qui s'effondre. J'ai rêvé qu'elles mourraient toutes, une par une dans mes bras, à ...
Parfois je me surprends à rêver d'avant, d'il y a longtemps, de quand je me sentais con d'être tombé amoureux. Tom se laissait rattraper par un Jo...
On avait ce rythme cette chanson, cet air qu'on hurlait autant que d'autres en manquaient. C'était l'histoire du soir, le fait divers qui divague, ...
Une claque et puis s'en va, la droite venue d'ailleurs, le crochet du soir qui t'explose le visage et te colle un mal de crâne interstellaire. La v...
C'est quand tu crois que les choses peuvent s'arranger que la folie humaine te déchire les tripes à grand coup d'explosif démentiel. L'homme fait p...
J'étais son bordel, son désordre obéissant. Trois maux pour un soupir, le gémissement d'un monstre encore vivant. J'avais le temps de rien, le reta...
Joe est maladroit en humeur, tristement impliqué en amour. Des sentiments qu'on ramasse à la pelle, deux obsessions qui se font écho tant elles son...
Laura par ci, Laura par la, prenons le meilleur des quatre et repartons à zéro. Recommençons ce qui peut l'être et aimons nous pour une vie, une se...
Lola la poupée qu'on achète, le jouet bien monté qui ne sait plus trop où donner de la tête. Lol à la première fois, une aventure de gamin et l'his...
Hélène et la bête, l'histoire d'une petite fille à la recherche d'un jeu perdu d'avance, l'amie de ceux qui n'en font qu'une bouchée. Amoureuse d'u...
Louisa c'était une star de cinéma, une réalité un peu vague pour une image qui ne s'oublie pas. C'était le genre de fille difficile à éviter, le ge...
Tu sais, Emma avait comme un goût d'enfance dans le regard. J'y plongeais toujours aussi vite et y retrouvais mes premiers amours de gamin. Elle av...
Il était une fois la route, aventure miroir dans les bras d'une avalanche de promesses. Le bout des doigts gelés par un hiver démentiel, j'avais la...
J'ai pour ambition folle celle de transformer le monde pour en faire un grand terrain vague. Je me dis chaque jour que le suivant n'a jamais été au...
C'est à trop marcher un pied devant l'autre qu'on oublie de se faire le mâle. C'est la course à l'amour, la chasse au papillon : viens là que j't'a...
J'avais peur du grand méchant loup et de ses petits enfants, j'étais tétanisé à l'idée d'un jour croiser Louisa en terre inconnue, là bas, loin des...
Je te vois mon amazone, debout du bout des doigts j'y aperçois une nouvelle faune, à genoux là devant moi. T'avais les jambes écartées, la gueule o...
À vous les solitaires, amis du vendredi et poètes du dimanche, je vous appelle je vous embrasse et espère du plus profond de mes mains qu'un jour v...
Elle me conduisait en étant tigresse, s'enflammait sur la faim, quand elle était encore belle et magnifique je m'approchais chaque matin et réponda...
Il passe d'une gifle à l'autre, tend la joue du bout des pieds et s'en va trouver ceux qui ne font que rêver de pouvoir un jour le filmer. L'amie ...
J'ai acheté une petite fille au marché des âmes démontées. Elle respirait la vie et vomissait la mort un peu plus chaque soir. Ses grands yeux tre...
C'est quand tout va bien dans la meilleure des routines que la connerie humaine t'explose la cervelle sur le trottoir du second degré. La peur du r...
Il y avait des jours qui refusaient de se terminer, des nuits qui ne dormaient pas et puis il y avait une envie grandissante. J'ai dessiné sur les ...
J'ai manqué mon Noël en famille, je l'ai oublié sur le coin d'un bureau et Emma s'en est allée avant même que l'on puisse s'épouser. L'ironie du me...
Elle était là où je n'étais pas vraiment, me prenait la main lorsqu'il n'y avait plus rien et me restait chaque jour un peu plus. L'aventure cresce...
Elle était morte en deux temps trois coups de vent. Envolée par dessus nos rangs, ma dame ne savait plus bien comment serrer les dents. Je l'ai ra...