Sexualité

Hervé Lénervé

Comme je suis content de moi, je me suis mis une grosse tête. Maintenant, dès le primaire, les cours d’éducation sexuelle sont au programme. Jetons un œil dans une école de cités.

-         Nous avons vu la dernière fois, la reproduction sexuée. Les gamètes mâles et femelles à 1n chromosome, se recombinaient dans l'œuf pour former un acide nucléique à 2n chromosomes. Que voulez-vous aborder aujourd'hui ?

-         M'sieur, la sodomie, sioutéplait !

-         Non, Bènoïte ! Nous avons déjà traité le sujet deux fois, il ne fallait pas être absent.

-         M'sieur, j'étais pas absent, j'étais malade ! Et c'est Benoit mon nom.

-         Tu es toujours malade, Benoit ! Un autre ?

-         M'sieur, nous n'avons jamais traité du cunnilingugus !

-         Je vois que vous avez potassé depuis le denier cours. Non, ce sujet n'apporte rien de probant dans notre projet pédagogique. Nous allons plutôt voir comment une cellule unique va se multiplier en cellules différenciées.

-         M'sieur, le problème, c'est que vous disez qu'on va voir et qu'on voit jamais rien ! C'est un peu comme pour l'amour hongrois, on groit qu'on baise, mais...

-         C'est bon Fatima, tout le monde la connait, celle-là.

-         Fatima a raison, m'sieur ! On voudrait voir des exemples.

-         Très bien, nous allons faire un jeu de rôle, Anaïs tu seras le gamète femelle et toi, Benoit, tu fe...

-         M'sieur, C'est pas juste, c'est toujours moi qui fais la femelle !

-         Tu préfèrerais être un gamète mâle ?

-         Non ! Je veux être une gamète belle fille, black princesse.

-         Admettons, Benoit tu fais donc le gamète mâ...

-         Non, m'sieur, j'ai déjà fait, quand j'étais pas malade et tout le monde s'est foutu d'ma gueule. J'le fais plus, j'veux bien faire le sodomisatateur.

-         C'est une obsession chez toi, ma parole ?

-         Oui, ou la gamelle obsédée sexuée, ça me va aussi, j'suis bon là-dedans !

-         Non, on va prendre Nicolas, il n'a jamais rien fait.

-         Si j'le fais, m'sieur, j'aurais du chocolat ?

-         Non, pourquoi ?

-         Parce que mes parents me disent tout l'temps, Nicolas, ni chocolat, fallait t'appeler Amélie.

-         Tu as de la chance, tu aurais pu être manchot. Qui a du chocolat sur lui ?

-         Moi, m'sieur, mais il est dans ma poche et il a fondu à cause du radiateur.

-         Mais pourquoi tu te colles toujours près du radiateur aussi, Momo ?

-         Parce que j'ai écrit mes antisèches dessus.

-         Ah, c'est donc ça toutes ces taches.

-         M'sieur, à la bombe, c'est pas facile !

-         M'sieur !

-         Oui, Moustapha ?

-         Moi, j'ai déjà fait l'exemple avec mes potes dans les caves de la cité. On avait...

-         C'est bon, c'est bon, on sait ! Les enfants, c'est fini, vous pouvez sortir en sil...

OUAIS, C'EST D'LA BALLE ! POUSSEZ PAS, MERDE ! C'EST MOI LE MEILLEUR GAMETICHIEN ! MOMO, FILE-MOI TON PHONE ! ET TA SŒUR ELLE EST BONNE... POUR S'BATTRE AVEC L'BEUR ? Etc.

C'est, malgré tout, une bonne initiative que de donner aux enfants un éveil à la sexualité, mais il serait peut-être préférable de leur donner du bromure pour les endormir.

  • C'est rigolo, il y a trente ans on faisait ta vanne avec les chansons des Beatles. Aujourd'hui on passe un cran plus haut avec le fist fucking. Je kiffe trop comme notre société elle évolue bien :o)

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • elle finira par atteindre l'excellence ! :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Salut. Je rencontre un problème sur WLW. Je leur ai envoyé un message, pour le signaler. Rencontres-tu, aussi, de quelconques soucis ?!

    · Il y a plus de 3 ans ·
    10922201 10205502677102091 1480983158 n

    phil-29

    • le problème récurent est celui des récapitulatif des commentaires. Mais ils sont au courant car ils répondent. " oups ! une erreur etc. le problème va être réparé rapidement.." depuis plusieurs années. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Au moins, toi, tu réponds. Par contre, rien avec WLW . Alors, en attendant, je stocke ! A+

      · Il y a plus de 3 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

  • M'suis bien marré,merci !

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Afrique ouest femmes poils

    ouiouilaplume

  • "Nous allons plutôt voir comment une cellule unique va se multiplier en cellules différenciées."

    C'est un peu tôt pour enseigner la reproduction du délinquant en captivité, non ?

    · Il y a plus de 3 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

    • il n'est jamais trop tôt pour la prévention carcérale. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Témoignage réussi!!!!!!!

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Fleurs

    expectative

    • j'aurai dû classé le texte dans "essai" ! :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte