SNOW

Aurelie Blondel

Partie 1

Cet homme ...
Un caractère à la con visiblement.
Un être renfermé, renfrogné, bougon, peu bavard, froid et dur comme la glace.
Un concentré de tout ce qui me fait fuir chez un homme. Il m'exaspère.

Alors pourquoi m'attire-til autant ?
Est-ce un défi un peu malsain parce qu'il m'ignore pendant que les autres me dévorent des yeux ?
Est-ce la curiosité de percer cette carapace ?
Est-ce une carapace ?
Cet homme m'intrigue.

J'aimerai qu'il me regarde. J'ai l'intime conviction que sous cet aspect glacial se cache un rayonnement, un érotisme brûlant.

Je le dévore des yeux. Son regard est impassible, comme d'hab'. Sa bouche est charnue, bien dessinée par le contour de sa barbe. Je l'imagine partout sur moi. Je suis certaine qu'elle doit être aussi chaude que son comportement est froid. 
Ses mains... Elles sont burinées. Mais je les suspecte d'avoir prodigué milles caresses tantôt douces tantôt orgasmiques.

Il m'obsède et ça me perturbe. J'ai envie de lui.
Je suis frustrée de ne pas savoir l'amant extraordinaire que je le soupçonne d'être. A moins que je me plante complètement et qu'il soit juste exaspérant. 
J'aimerai qu'il me possède une fois, juste une fois pour assouvir ce désir qui me brûle le bas du ventre et humidifie mes strings. Juste une fois pour en avoir le cœur net et en être assouvie.
A cause de lui je délaisse mon plan cul du moment et pourtant sa langue est absolument divine. 
Même mes plaisirs solitaires ne suffisent plus à me soulager.

Je devine qu'une approche directe n'est pas la meilleure méthode avec cet ours mal léché. Tant mieux quelque part, je ne sais pas draguer. Je n'ai jamais eu besoin de le faire...
Le faire rire ? Ouais, ce serait pas mal. Sauf si je bide. Puis encore faudrait-il qu'il m'adresse plus de deux mots de conversation -Bonjour, Au revoir- 
Pffff, j'ai pas envie d'être son amie en plus, la friendzone, non merci. Oh non, je veux bien plus que ça.

Putain, mais c'est quoi son problème aussi ???

Tant pis, je me lance, j'y vais franco. Foutue pour foutue, au moins je serai fixée et ça me fera sûrement décrocher de ce mec et passer à autre chose. Retourner voir Monsieur langue magique par exemple...

Allez, grand sourire et ton enjoué !
"- Salut, ça va ?
- Salut...
- Merci, je vais bien aussi... Et sinon t'es toujours aussi avenant ou tu me réserves juste l'honneur de ton incroyable amabilité ? 
- Hein, quoi ?"
Pffff, pas plus de deux mots décidément... Exaspérant !
"- Façon polie de te dire que ça t'écorcherait pas la gueule de répondre genre oui ça va ou non ça va pas ou autre chose hein, t'as le choix et demander si ça va en retour. Tu sais, ce truc qu'on appelle la politesse.
- Parce que ça t'intéresse vraiment de le savoir ?
Et il me lance un regard noir.
-Ben oui figure toi"

Je rougis. Il se marre.
Super... Vas y, fous toi de moi.
"- Désolée, en général, je ne parle pas aux jolies filles. Juste des pestes hypocrites"
Re regard noir. 
- Ah ..."

Il m'a dit qu'il me trouve jolie. Et merde, je ne sais plus quoi dire.
Je le regarde et mes yeux doivent trahir tout ce que je m'imagine faire avec lui dans un lit. Je dois trouver un truc à répondre, bien cinglant et vite !
"- Je te veux entre mes cuisses"
Putain mais quelle conne !! Vite, ça veut pas dire exprimer tout haut ce à quoi on pense.

Il me regarde. Mais ce n'est plus cet air glacial habituellement figé dans ses yeux cette fois. Oh non, je reconnais cette lueur.
Et je n'ai visiblement pas fantasmé ce que je soupçonnais.

Il y a du feu sous la glace.


Aurélie, to be continued.

Signaler ce texte