Sourire pleins de tendresse...

zadig-de-st-mary

A tous mes Amis ....

Et plus particulierement : A chacun d entre vous...

je voudrai dire ceci...

je passe...souvent silencieusement le long de vos pages....je caresse des yeux et du coeur vos mots deposes dans cet ocean virtuel de la pensee...et des sentiments...

je lis vos chagrins...qui le temps d un moment , deviennent les miens....vos joies...vos doutes... et puis vos peurs aussi....

je les sents parfois si lourd(e)s a porter......j aimerai avoir le pouvoir de vous alleger....

Helas.......

Alors Pardon si je ne laisse pas toujours une trace de mon passage sur vos pages....malgre les apparences ,je suis une grande pudique par nature et je ne trouve pas toujours les mots pouvant exprimant exprimer ce que je ressent a la lecture de vos mots....

Prenez soin de vous pour Moi...

Zadig.....

  • merci à toi.. même si j'ai déjà pu lire une trace de ton passage sur mes pages... merci..et puis, Le Partage fait du bien...à tous.
    bizouuu

    · Il y a plus de 13 ans ·
    15592326 141051769716160 1919602287 n

    thelma

  • Merci Zadig, pas de problème !!! Même si j'aime beaucoup quand tu te livre parce que ça apporte toujours une dimension plus forte aux textes que nous te proposons...A+ tendre amie !!!

    · Il y a plus de 13 ans ·
     14i3722 orig

    leo

  • Je garde ta main dans la mienne

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Arbre orig

    pointedenis

Signaler ce texte