Success Story

celiafranck

Cinq jeunes londoniennes, amies et colocataires, qui ne peuvent s'empêcher de chanter à tue-tête partout où elles vont, deviennent les nouvelles icônes de la pop Britannique...

Un hommage assumé au mythique girls band des années 90, incarnation du phénomène Cool Britannia et du Londres branché d'aujourd'hui. La Nouvelle Twingo accompagne nos héroïnes dans leur success story.  Lorsqu'on leur propose le luxe qui sied à leur nouvelle stature, les cinq jeunes femmes restent fidèles à la Nouvelle Twingo.

 


1. Cinq jeunes femmes, incarnant chacune un type physique et vestimentaire bien distinct et haut-en-couleurs. Employées d'un fast-food, leur manager leur indique la porte, car elles passent plus de temps à chanter sur la musique qui les fait vibrer qu'à servir les clients. Quatre d'entre elles se dirigent vers la porte de sortie, chantant, riant, dansant. La cinquième est déjà dehors, ouvrant la porte de leur Nouvelle Twingo.

 

2. Dans leur immeuble d'un quartier déshérité de Londres, leur voisine n'a pas apprécié leur tapage nocturne. Sur le pas de la porte, cette vieille ménagère à l'air aigri les regarde s'éloigner, toujours hilares, en plein refrain. Pour déplacer la fête vers un lieu propice, les cinq amies courent vers leur Nouvelle Twingo, synthèse parfaite de leur pop attitude.

 

3. Sur les bords de la Tamise, la fête continue. Les cinq laissent s'envoler leur chant et exploser leur énergie. La Nouvelle Twingo, sound system à fond et portières ouvertes est leur terrain de jeu. Qu'elle soient devant, dedans ou même sur le toit de la voiture, les cinq filles laissent s'exprimer leur passion et leur complicité.

4. Un peu plus tard, les filles déploient toujours la même énergie. Face à leur enthousiasme communicatif, une foule de jeunes fans s'est maintenant attroupée devant la Nouvelle Twingo, qui sert de scène. Le girls band improvisé chante et danse sans retenue. Le public assiste à un vrai concert. Dans la foule, se distingue un homme plus âgé, en costume.

5. L'homme est un producteur de musique qui a détecté leur potentiel. Alors que la fête continue en arrière plan, avec la Twingo au cœur de l'action, il leur propose un contrat. Totale surprise de la première, sourire ambitieux de la seconde, éclat de joie d'une autre. La quatrième s'approche, curieuse de savoir de quoi il retourne. En arrière plan, la cinquième noue une idylle avec un beau jeune homme.

6. La fidèle Nouvelle Twingo est garée devant le célèbre stade Wembley. À l'affiche, les cinq amies, désormais connues sous le nom de « Pepper Girls ».

7. Devenues stars planétaires, les Peppers Girls sont amenées par leur producteur dans une boutique de luxe. On leur propose vêtements et bijoux somptueux. Elles refusent ces articles et entraînent leur manager à l'extérieur.

8. Les Girls amènent le producteur chez Renault et lui présentent l'objet de leurs rêves : cinq Nouvelles Twingos aux couleurs pop. Chacune représente le style bien défini de sa future propriétaire. Chaque fille est déjà amoureuse de sa nouvelle Twingo...

Signaler ce texte