Conforme au manuel

hlarvee

Concours nouvelle twingo : 2 Espions en planque tentent de suivre la nouvelle twingo.C'est un visuel de roman noir, avec des photos de personne louches, du mystère, de la technologie et de l'humour.

1ère image : Très graphique, façon Nanar, stylisé en noir et blanc, sauf la twingo pour le contraste.  Dans la rue à Paris, 2 hommes en planque dans une Strada surveillent un porche d'entrée devant lequelle est garé la nouvelle twingo.Sous titre blanc sur noir: “La voiture réglementaire des 2 hommes sentait la crasse et la sueur. 18h de planque d'affilé, ça pourrit l'atmosphère quoiqu'on fasse.” L'un des hommes commente laconiquement: “Il sort...””

2 ème image : Dans la circulation de Paris arrêté à un feu rouge.La voiture de couleur pop se distingue très nettement des autres voitures toutes grises. Toutes du style dauphine années 60.Sous titre : “La voiture suit l'homme, distance conforme au manuel.”

me image : intérieur de la Twingo, neuf, mais la couleur dominante est le Sépia, sauf pour le téléphone de l'homme qui lit un SMS. Sous titre : “ j'ai ta réponse, rendez vous à l'ambassade”

4ème image : intérieur de la voiture poursuivant Le passager en lisant sur un pc portable : “ Il a rendez vous à l'ambassade !!Le conducteur énervé  : “ Laquelle ambassade ? Козел  ! laquelle?”

5ème image : Extérieur, la Twingo croise dans l'autre sens le véhicule poursuivant.  sous titre "L'homme a déjà fait demi-tour!” Le conducteur en amorçant le mouvement: “пиздe!  Demi tour !» l'autre est effrayé, il voit le danger : "Attention"

6ème image : les 2 hommes percutent une camionnette qui venait en sens inverse. fumé

7ème image : La voiture embarque une jeune fille, habillé de façon trop discrète pour être franche, devant le restaurant appelé "l'ambassade d'Auvergne". "Elle lui dira qu'elle l'aime, qu'elle accepte de vivre avec lui, mais qu'elle ne veut pas garder l'enfant."

8ème image : la voiture des 2 hommes encastré dans la camionnette. Le conductueur de celle ci les engueule. Un des deux espions s'apprête à lui coller une droite. «Pendant que des secrets s'échangent deux autres espions faisaient connaissance avec le franc parler du titi parigot. Le livreur, lui allait rencontrer la baffe conforme au manuel.»


Signaler ce texte