Suite 407

miliea

Je fis gracieusement glisser la carte magnétique tout en retenant ma respiration, j'ignorais pourquoi j'avais toujours cette réaction, ce n'est pas comme si c'était la première fois que je me rendais dans cette suite ...mais l'homme qui s'y trouvait avait ce don de me mettre dans tous mes états et ceci pas uniquement de façon lubrique ... Avec lui, je n'arrivais pas à jouer ce rôle pour lequel j'étais si bien payée...il avait su voir si clair en moi et moi en lui, appelez cela comme vous voulez, karma, désir, amour...mais ce qui nous lie aussi puissant qu'il soit....doit prendre fin...bien que l'on arrive toujours pas à faire nos adieux...

La porte s'ouvre sur la luxueuse suite mais je ne prête pas attention au décor, je n'ai des yeux que pour cet homme au teint mat qui se trouve au centre de la pièce portant pour tout vêtement une serviette nouée autour de sa taille. La réaction de mon corps fut immédiate...je sentis ce crissement au plus profond de ma personne tandis qu'une flambée de désir s'allumait entre mes cuisses, les pointes de mes seins se tendaient sous ma petite robe en soie recouvrant mon corps nu qu'il m'a fait livré le matin même ... Ses yeux verts clairs de chat ne lâchaient pas les miens , je m'avançai tout doucement tout en déposant au passage mon petit sac de voyage Hermès sur la moquette. Quand je me retrouvai à quelques pas de lui je pouvais ressentir cette tension grandissante entre nos deux corps ... "Déshabille toi ...murmura t-il " Je m'exécutai sans briser le contact de nos yeux, les bretelles glissèrent une à une sur mes épaules nues et ma robe de soie rouge alla se choir sans le moindre effort à mes pieds... Il se rapprocha de moi comme un félin se dirigeant vers sa proie, posant une large main sur ma taille fine et une autre soulevant mon menton. " Tu m'as manqué ...fit il dans un souffle avant de butiner mes lèvres. -toi aussi...répondais-je malgré moi entre deux baisers "

Je savais que je me dérobais à l'une de mes si nombreuses règles ..."ne jamais s'attacher " , mais je ne pouvais me mentir à moi même...oui il m'avait terriblement manqué...

Ses lèvres traçaient un chemin sinueux et brûlant du coin de ma bouche à ma gorge , tandis que sa main quittait ma taille pour m'empoigner les fesses , geste qui élimina le peu de distance qui restait encore entre nous... Je pouvais sentir son érection grandissante sous sa serviette et je ne pus résister à l'envie de me frotter contre lui tandis que notre baiser se faisait beaucoup plus passionné. Je me déchaussai de mes escarpins sans briser le contact de nos langues et dénouai adroitement la serviette qui alla rejoindre ma robe au sol... " Quel sort m'as tu jeté Chloé ? Murmura t-il contre mon oreille tandis que je lui mordillais le cou " J'aimais quand il m'appelait par mon prénom ...mon véritable prénom ... " Allons au lit Carl ...dis-je en lui prenant la main pour la poser contre ma vulve moite . J'ai envie de toi , là . ' Il me souleva dans ses bras de manière à ce que je puisse nouer mes jambe autour de sa taille et quelques secondes après je me retrouvai étendue sur le dos , offerte à son regard.

Je savais que le tableau de mon corps métissé, nu sur ce drap de satin beige attisait au plus au point son désir... Ma beauté exotique n'était un secret pour personne et mère nature m'a fait durement payée le cadeau qu'elle m'avait octroyé à ma naissance, quelques années plus tôt... Mais ce douloureux souvenir disparaissait dès qu'il posait ses yeux sur moi...ces moments que je passais avec lui étaient comme des baumes qui recouvraient les blessures que je savais si adroitement cacher... Et peut être que c'est pour cela que je ne pouvais me résoudre à ne plus le voir...

M'écartant légèrement les cuisses il vint s'agenouiller entre elles et prit ma main droite pour baiser un à un mes doigts ...après les avoir mordillé , léché tout en suivant les moindres de mes réactions,il prit mon index et le glissa avec sensualité dans sa bouche . " Caresse toi pour moi...fit il d'une voix rauque tout en déposant ma main sur mon sexe mouillé." Sans lâcher son regard je m'exécutai sans la moindre gêne , voir les muscles de sa mâchoire se contracter , ses pupilles se dilater décuplait mon désir ...je voulais le faire mourir de plaisir ...qu'il se laisse consumer par cette flamme qui se faisait incandescente entre nos deux êtres...

"Hmmm" fis-je en fermant mes yeux tandis que j'introduisais mon index qu'il avait si bien lubrifié, au dedans de moi... " oui...laisse toi aller murmura t-il avant de se pencher sur moi " " hmmm ! " fis je plus fort tandis que je sentais sa langue experte titillée le point le plus sensible de mon corps ... 

Je me transformais sous ses caresses audacieuses...tout était que sensations , j'oubliais qui j'étais et le pourquoi de ma présence dans cette suite... " Fais moi l'amour Carl !! " Il ne se le fit pas dire deux fois...j'entendis le léger bruissement métallique du condom qu'il avait pris sous l'oreiller et en moins d'une minute ...je pouvais le sentir ...chaud et dur ...chaque coup de rein semblait se répercuter au plus profond de moi même , il alternait sensualité et brusquerie ...s'arrêtait quand il le fallait pour reprendre de plus belle ... Oh oui...que c'était bon...

J'enfonçai mes ongles dans son dos , ses fesses , me déhanchant comme si ma vie en dépendait ... " oh Chloé ..." Répétait-il inlassablement comme un mantra à chaque roulement de rein... Puis changeant rapidement de position , je me retrouvai au dessus , jambes écartées de chaque coté de sa taille...seins dressés , dos arqué , je menais à présent la cadence tandis que ses mains posées sur mes hanches me guidaient inlassablement ...ce soir je n'avais pas à faire semblant ...ce soir je pouvais me donner totalement à cet homme qui voyait en moi beaucoup plus que ce que j'étais..."une escort-girl " pour certains une "pute de luxe "pour d'autres...

Plongeant mon regard dans le sien , je le chevauchai encore et encore , le sentant grossir un peu plus ...et quand je sentis ses mains se crisper sur mes hanches , je ralentis voluptueusement la cadence pour faire durer un peu plus le plaisir... ". Oh oui...murmurait-il" Je fermai les yeux tandis qu'il me caressa les seins et me donna une petite tape sur les fesses ce qui décupla mon désir et m'incita à augmenter le rythme ...et quand je le sentis raidir sous moi et que je l'entendis gémir mon nom je me laissai moi aussi emporter par les vagues de l'orgasme...

À suivre....

Signaler ce texte