Suspect N°2

general-schpewe

Suspect N°2

Au sommet de cette tour de vitre teintée, je trône à mon bureau, je suis surpuissant… Je garde un œil sur mes écrans mais je sais fixer les règles. Je m’enrichie en spéculant sur d’autres richesses, matières premières, industries, main d’œuvre, peu importe… Je pense à faire fructifier les capitaux à la manière d’un beau verger, j’élague, je greffe, je nettoie, je protège puis je sélectionne les plus beaux fruits, bien juteux.

Nous vivons une période extraordinaire, nous vivons dans le meilleur des mondes !

Et le voulant toujours pour notre meilleur, mes chers confrères et moi-même projetons toujours plus de montages complexes pouvant déjouer les plus hautes instances de contrôle, que nous contrôlons par ailleurs… ! Nous rendons le sol fertile, nous bâtissons le monde de demain comme nous le voulons aujourd’hui, il nous appartient déjà. Nous allons bientôt rendre l’air monnayable, nous savons créer vos besoins, vous ne passez pas une journée de votre vie sans utiliser nos services, dans le plus profond de votre égo, nous vous dominons… peuple du monde, chérissez-vos seigneurs !

Nous avons le droit de vie ou de mort sur toutes choses ici-bas. Même le plus basique nous vendons… ou achetons… A bon gré ! D’une signature nous changeons des destins, à notre niveau nous ne pouvons que considérer la masse comme une somme de consommateurs, nous sommes consciencieux. Les dettes ne nous font pas peur, elles nous enrichissent, nous sommes les seuls à les chérir… privilège de situation… Il fallait y penser et construire, d’OPA en dettes publiques depuis des siècles nous agissons, nous décidons… Pour vous !

Notre réussite n’est que le fruit de l’amour et comme dans toute histoire d’amour, nous avons enfanté… L’ARGENT… Je suis banquier !

  • J'aime beaucoup, tes portraits sont excellents !

    Merci pour tes participations aux défis !

    · Il y a presque 11 ans ·
    20130820 153607 20130820153847362 (2)

    rafistoleuse

  • BRAVO....!!

    · Il y a presque 11 ans ·
    Default user

    cappuccino65

  • Merci ;-) crise de 29? même 1789 n'a rien changé!

    · Il y a presque 11 ans ·
    Default user

    general-schpewe

  • En plus c'est nous qui les renflouons quand ils font des investissements à la noix. Pour l'abolition de la dette, et que les banques fassent faillite, comme n'importe quel épicier qui a mal géré ses affaires...(Mais ils ont tellement la trouille des effets de la crise de 29 qu'ils ont trouvés le moyen de nous faire supporter leurs erreurs, leur aveuglement). Moi, que les banquiers se jettent du haut des tours, ça ne me dérange pas, mais que les peuples souffrent à cause d'eux, oui! Bravo pour ce texte

    · Il y a presque 11 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

Signaler ce texte