T'es beau.

compteclos

Il est doux et beau. Il est sauvage et sensuel. Il est sexualité débridée et tendresse matinale. Il est bonheur et rires. Il est jalousie et sirop sucré. Il est possessivité et drogue douce.

Il est ma plus belle défonce, mon plus bon rail, ma plus grosse cuite, mon plus bel orgasme.

Il est ce que je n'aurai jamais cru éprouver un jour.



«  T'es beau quand tu me fais l'amour, t'es beau sous la douche, t'es beau quand tu me regardes, t'es beau quand tu remues tes lèvres pour parler, t'es beau quand je suis sur toi, t'es beau quand tu me domines, t'es beau quand tu me touches, t'es beau quand tu ries fort, t'es beau même quand tu m'fais pas rire, t'es beau quand t'es jaloux et que tu me serres fort contre toi, t'es beau quand tu me souries, t'es beau quand tu ne regardes que moi, t'es beau quand tu essaies de me rassurer, t'es beau quand tu t'en vas dans la chambre par ce que je suis avec Maxime, t'es beau quand tu es fatigué, t'es beau quand t'es défoncé, t'es beau quand tu dis que tu m'aimes, t'es beau quand tu me protèges, t'es beau quand tu serres mes phalanges aux tiennes, t'es beau quand t'as envie de moi, t'es beau quand on le fait trop de fois en une journée, t'es beau quand tu marches, t'es même beau quand tu transpires et que tu n'en peux plus. T'es beau tout le temps et ça me rend dingue. »

Signaler ce texte