The death

kira

Tant de choses qu'on aurait voulu dire...
Tant de choses qu'on aurait aimé faire...
Les étres aimés ne sont plus, toujours présent dans le coeur et l'esprit, leurs disparitions nous a meurtrit.
Leurs souvenirs continue de nous habiter et ce a jamais.
Seul dans les ténébres je m'enfonce, la lumiére persiste mais ne m'atteint pas, a quoi bon revenir dans ce qui est la source d'une souffrance discontinue? Pourquoi continuer a vivre ainsi ?
Blesser, etre blessé, avoir mal, ne plus rien ressentir, ne plus être sois-même...
La vie est trop courte pour étre gachée, mais que ce passe t'il quand cette derniére est écourtée ou vulgairement stoppé par un événement quelconque ? Rien, personne ne viendra jamais t'aider dans les moments difficile, on ne peut souvent compter que sur soi, c'est ainsi que la notion d'ami peut paraître abstraite et résolument inutile.
Hair, étre hais, se hair sois même.
Pourquoi ne pas tout stopper? Le pouvoir n'appartient qu'a toi seul mais a nouveau tu engendreras peine et douleur autour de toi... C'est la même chose que l'on meurt ou que l'on vive, les deux parties souffrent de la solitude, il faut étre égoiste pour s'imaginer etre le seul a souffrir.
Vivre pour eux ou tout simplement pour se contenter de vivre...ne pas provoquer l'inéluctable et affronter l'insurmontable. Aprés tout, la raison pour laquelle l'etre humain garde encore espoir et qu'il ne peut pas voir sa propre mort.

  • Comme dit l'adage, après l'orage vient le beau temps, même si parfois ce dernier se laisse un peu désirer.
    Merci pour vos commentaires

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Dr.house avatar1 orig

    kira

  • Il y a une distance irréductible entre nous et les autres, peut importe la force de l'amour ou de l'amitié ... Et la solitude loge là bien confortablement. La vie est trop courte, et trop longue lorsque cette distance gagne du terrain ... Alors on survit juste au cas où demain est moins pire qu'aujourd'hui.
    Merci.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Default user

    vertige-des-points

  • La Vie, elle coule dans mes veines et sans les deuils, les souffrances, les maladies ... comment pourrais-je l'expanser en moi ...
    De ce côté-ci du voile, je suis "mortelle", de l'autre côté, je suis éther n'ailes ...

    · Il y a plus de 13 ans ·
    1296653163243 orig

    archangelia

  • Merci bien

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Dr.house avatar1 orig

    kira

  • Je suis mort de plaisir.... bravo maestro

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Cover ok orig

    Remi Campana

Signaler ce texte