Défi de Charlie (orphelin de titre pour le moment)
vertige-des-points
Ecrit sur la musique qui suit : http://www.youtube.com/watch?v=OUHAuXsSm6o Un vent glacé se fraye les mèches de ses cheveux encore collés à ses tem...
Ecrit sur la musique qui suit : http://www.youtube.com/watch?v=OUHAuXsSm6o Un vent glacé se fraye les mèches de ses cheveux encore collés à ses tem...
Au Bureau du Temps Retrouvé, on répertorie les actes manqués, on met de l'ordre dans les temps mal conjugués. Nous sommes professionnels et tout le...
Temps du Sel. Entêtant. Etendue scéllée. Par des paupières fatiguées. Pire, son coeur fier, pas irrigué, mou comme pierre. Il n'en savait le sens. ...
Louise, elle est solitaire, mais on la juge sauvage. Elle a dépassé le stade des questionnements existentiels sur le pourquoi des relations qui foi...
« - Ta sœur, elle est partie … Nath est au ciel maintenant … N’oublie pas, elle t’aime, elle est heureuse là où elle est, j’en suis sûre. - Elle es...
Dans la vie, il y a deux catégories de personnes : il y a celles qui tombent, à cause d’un trou, d’un caillou mal placé, ou de chaussures inadapté...
Laura ? Elle est abstraite. Comme une de ces oeuvres, dont on ne comprend pas toujours le sens, mais dont on ressent l'essence. Laura est d'une bea...
Je suis un écouteur. Certains diraient : un pauvre type. Je l'ai été, sans doute - mais à présent, bien peu m'importe. Ecoutez donc mon histoire. V...
J’ai tout de suite été enivré par l’étrange senteur qui régnait à l’entrée du port. Plutôt un mélange d’odeur en fait. Tout d’abord un fort relent ...
Le sentier du temps (La voix devenant de plus en plus lente comme si les secondes grossissaient pour devenir minute) Sans rien dire à personne, je ...
A toi, A ta façon que tu as d’être belle, A ta façon que tu as d’être à moi, A tes mots tendres, un peu artificiels, quelques fois… [Cher lecteur, ...
Il était temps de grandir. Il était temps d'être raisonnable. Il était temps de se mettre au travail. Il était temps de se marier. Il était temps d...
On a arrêté le voleur du temps, je l'ai lu dans la presse. Dans ses longues poches on a retrouvé les heures d'ennui, les moments volés, les années ...