The julie ruin album : Run Fast

Christophe Paris

Zy vas mets du punk dans ta life babeeeeeeeeeeeeeeey.

 Yeah du punk baby et du bon avec la julie qui te ruines les oreilles de sa voix vnr et haineuse. Y'a de la mélodie qui speede de partout, les ritmiks ont dû bouffer des amphets toute la nuit quand aux zicos j'ose même pas y penser. ça gratte méchant les guitares, tellement que t'as ton cul qui se trémousse tout seul sans avoir besoin d'une mycose. Le son est bien cra cra comme ki faut. allez réveille toi lowditeur crache ta révolte et fais des doigts à tout le monde dans le tramway, spit on the facho et saute saute les deux pieds joints sur cette société de merde. Secoue ta tête comme un taré laisse tes cheveux partir dans tous les sens, c'est l'fun baby, on se marre on se lâche waoooouuuuh fuck the system. Merde ça y est j'ai 15 ans comme la tessiture de sa voix de gamine attardée, des boutons sur la gueule, j'emmerde ma mère et mon daron, j'déchire mon cahier de texte, j'attache des épingles à nourrice aux oreilles de mon cleps. Il est ou mon kilt putain , y'a pas un pogo qui traîne kêke part?  L'album est de 2013 mais elle a commencé bien avant, on garde les basses sèches, les caisses pas claires, les guitares au son tout arraché sursaturé miam, des pianos désaccordés à rendre voyant Stevie Wonder. Yayayayayayaya jump baby jump, les zicos sont là pour ça alors fais leur un finger d'honneur ça leur f'ra plaisir. Des sons de synthés bien poilants et pas planants, du vocab à l'avenant, on se poil dans la main, on a envie de démissionner et de balancer une claque à son  boss Umpéiste avec un "what don't you go and get fucked asshole". J'tire la langue à ma voisine, j'lui montrerai bien mon cul mais j'ai toujours pas trouvé mon kilt. Mieux que de sniffer de la colle et de se coiffer à la bière, j'ai mon casque à défonce full blast. Je danse le sabbat, j 'laisse mon devil pointer le bout de sa queue ah que c'est bon la liberté. l'album est vraiment rigolo ,plein de pêche en pleine poire, ça filerait la trique à un mort qu'en redeviendrait vivant prêt à te bouffer la cervelle déjà bien attaquée. Allez subversive toi, oublie que t'es quelqu'un de bien let the punk rolling in your blood, dracula viendra pas te chercher parce qu'il sait que c'est toi qui va le bouffer. Gnark try it baby . Commence par "party city" enchaîne avec "oh come on" waouh t'es wired baby pousse ensuite sur "ahahah", t'es naze ? alors fais un break sur "just my kind" et pars aux states sur "kids in NY", après démmerde toi pour le billet retour...

  • Une voix de gamine attardée????? kiss je te taquine irai écouter

    · Il y a plus de 9 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • bah tu verras c'est exactement ça :-) le disque est rigolo, vraiment enfin pour mon goût

      · Il y a plus de 9 ans ·
      P 20140419 154141 1 smalllll2

      Christophe Paris

    • Ok tout cela la semaine qui vient... kiss

      · Il y a plus de 9 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • bh mon ordi est en train de décéder donc pas moyen d'écouter.. mais j'sens que ça va pas être mon style... j'serais peut-être étonnée s'il daigne fonctionner un jour ce putain d'ordi. Sinon j'aime bien ta chronique malgré tout, ça donne envie, c'est très sympa.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

    • :-) merci de la trouver sympa à lire et de voir qu'elle donne envie malgré tout. Bises

      · Il y a plus de 9 ans ·
      P 20140419 154141 1 smalllll2

      Christophe Paris

Signaler ce texte