The secret

Lisa Crenn

Incipit :

Je m’appelle Christie Hamilton, j’ai 16 ans, et je porte le numéro x102r869.

Voilà tout ce que je peux dire sur moi. Le reste est stocké dans la base de données du RIS, le réseau informatique et social, et je ne peux pas y accéder. Je ne connais pas mes parents, je ne sais pas si j’ai des frères et sœurs. Tout ce que je sais, c’est que j’ai des amis, sur le RIS, dont je ne connais pas le nom, mais juste le numéro. Un numéro comme le mien,  celui qui me définit aux yeux de tout le monde. Des chiffres et des lettres, voilà tout ce que je suis. Ce numéro est celui de mes lentilles,  qui sont connectées en permanence au RIS. Je ne peux pas les enlever, et encore moins les détruire. On raconte qu’avant, au tout début du RIS, les gens pouvaient s’y connecter grâce à un ordinateur, mais qu’ils pouvaient à tout moment  retourner faire ce qu’ils voulaient. Je n’ai pas cette chance. A n’importe quel moment, le RIS peut s’afficher devant mes yeux et me contraindre pendant une certaine durée  à interagir avec les autres numéros. Ce système dure depuis si longtemps que certains ne peuvent plus s’en passer, et deviennent dépendants.  . Nous avons un quota de six heures en ligne par jour, mais  au départ, le RIS avait été créé à fin de faciliter la communication entre les gens, les faire se découvrir, s’aimer. Maintenant, le RIS cherche « à nous faire dialoguer à fin d’oublier le triste monde qui nous entoure ». C’est ce qu’on nous enseigne à l’école. Aujourd’hui, il y a deux types de population : les riches et les pauvres.  Les riches sont une minorité de la population, mais ils dirigent le monde. Après la grande crise des années noires, on aurait pu croire que les pauvres allaient reprendre le monde en main, mais, aidés par le pouvoir en place, les riches se sont installés. Ils ont le droit d’avoir des enfants, comme nous,  mais ils ont aussi le droit de les garder et de les élever. A leur majorité, leurs enfants doivent partir travailler à la cyber-cop, la base centrale du RIS, afin d’améliorer le système. Généralement leurs parents font partie des leaders du RIS, et n’ont que rarement l’occasion de rencontrer le créateur. Celui qu’on appelle le créateur, Logan Allen, est le fondateur du RIS, l’homme que tout le monde admire et remercie. C’est très difficile de le rencontrer, et les seules personnes autorisées à le faire, sont ses enfants. Il a un fils et une fille, tous deux assurés de siéger au conseil d’administration du RIS, plus tard. Le RIS est partout autour de nous, il régit notre vie, décide de notre travail et de notre niveau de vie. Ainsi, les pauvres sont assurés d’avoir un travail soit dans l’informatique – réparer des lentilles- soit dans l’alimentaire ou dans l’entretien. Nous ne pouvons en aucun cas faire partie du gouvernement constitué essentiellement de Logan Allen et de ses proches et nous ne pouvons pas avoir  de postes haut placés. Nous sommes nés dans une certaine catégorie sociale et nous y resterons, nous le savons tous. Le créateur est la personne la plus puissante et influente du monde et il ne faut en aucun cas aller contre son avis. Le RIS est la meilleure chose qui nous soit arrivée depuis les années noires et c’est une bénédiction de l’avoir. Nous devons respecter et aimer les êtres qui nous sont supérieurs, les riches. Voilà ce qu’on nous apprend. Toute personne ne se soumettant pas à ces règles sera bannie et deviendra un paria. A vrai dire, je  n’ai jamais entendu parler de personnes dérogeant aux règles établies par Le créateur ; ici, personne n’oserait.

Aujourd’hui j’ai été choisie pour rentrer dans « le camp », une école où on apprend à se battre et à devenir fort, pour ensuite entrer dans l’armée. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas : normalement les inférieurs n’ont pas le droit d’intégrer cette école .Pourquoi moi ? En ce moment j’habite dans une petite maison , abandonnée par ses anciens occupants. Des inférieurs, je crois, qui ont disparu du jour au lendemain. Certains racontent qu’ils étaient tout le temps connectés au RIS, et qu’ils ne sortaient jamais de cette maison, et n’avaient donc aucun lien avec l’extérieur. Je ne sais pas ce qu’ils sont devenus, mais ça me fait froid dans le dos. Quelqu’un toque à la petite porte. C’est vraiment étrange, je n’ai jamais de visiteurs, presque personne ne sait que j’habite ici. J’ouvre la porte et découvre une vieille dame en tailleur noir. Elle a l’air d’avoir un certain âge , et aussi d’être vraiment coincée. Si c’est ça le camp, je risque de ne pas m’amuser beaucoup !

-Christie, je suppose que tu sais quel jour nous sommes ?

 Elle ne m’a même pas saluée. Je ne la connais pas mais elle a l’air de savoir mon nom. Je ne supporte pas son ton sec et supérieur, mais j’essaie de faire bonne figure.

-          Nous sommes mercredi

-          Mais encore ?

-          Le  16 juillet.

Elle commence à se crisper : elle perd patience, ça se voit.

-          Pas de ce jeu-là avec moi mademoiselle Hamilton ! Dois-je vous rappeler vos devoirs ?

-          Non madame.

Je baisse la tête docilement, mais je n’ai qu’une envie, c’est de l’envoyer sur les roses. Cette femme m’insupporte avec son air hautain.

-          Tu dois être prête dans 10 minutes, je vous attends dans la voiture. Je vous conduirai ensuite au camp. Me suis-je bien fait comprendre ?

-          Oui madame.

-          Très bien.

Je la regarde partir, fixant son chignon impeccable jusqu’à ce qu’elle disparaisse dans sa voiture. Une voiture de luxe, couteuse. Noire et brillante, elle contraste largement avec la pauvreté de notre quartier, et même avec ma tenue. Je ne porte qu’un jean tout taché et un vieux débardeur, mais à vrai dire, tout ce que je souhaite, c’est qu’on ne m’oblige jamais à m’habiller comme elle, c’est vraiment trop strict. Je décide derechef de la surnommer Pète-sec

-          Chris !

J’entends une petite voix m’appeler, je la reconnaitrais en toutes, c’est la voix d’Emmie, ma voisine.

Elle se jette  à mon cou, et m’enserre de ses bras.

-          Em ! T’essaye de me rompre le cou ou quoi ?

Emmie est si petite et chétive que j’ai parfois peur de la casser, et c’est aussi ma seule véritable amie en dehors du RIS. Nous nous sommes rencontrées il y a 2 ans,  quand elle est arrivée ici. Elle venait d’un village lointain, et n’avait plus de repères. Je me plais à me dire qu’elle et moi , nous nous reverrons plus tard, mais je sais  bien que c’est faux. Depuis l’enfance, on nous apprend que nous, les inférieurs, nous sommes voués à un avenir sans bonheur, mais sans réel malheur non plus. Notre avenir sera sans saveur et seulement rythmé par la monotonie du quotidien, mais je ne peux me résoudre à ça. J’ai envie de penser que je pourrais trouver du bonheur quelque part, même si ce n’est pas dans mon travail ou dans mes relations. En revanche, je sais que je me berce d’illusions, et là est toute la différence avec Emmie. Elle croit encore qu’elle pourra se marier avec un homme qu’elle aimera, qu’elle aura des amies, et qu’elle et moi, nous resterons ensemble pour la vie. Ça me fait mal au cœur de savoir qu’un jour, quelqu’un brisera ses espoirs. Depuis son arrivée, j’essaie de la faire rire tous les jours, c’est presque devenu ma mission à moi : la rendre heureuse. Si quelqu’un le mérite, c’est bien elle.

-          Hé, la terre appelle Chris ! Hurle Emmie

-          Oui, pardon, qu’est-ce que tu disais ?

-          Je disais que tu vas devoir te préparer, je veux donc absolument t’aider pour que tu sois le plus possible à ton avantage.

-          Emmie, ce n’est pas un concours de beauté ! Ils vont m’emmener au camp , et je vais devoir m’entrainer. Je vais me rouler dans la boue … et tu sais que je déteste tous les trucs superficiels.

-          Les vêtements, ce n’est pas superficiel. T’imagine qu’il y ait des garçons là-bas ? Tu pourrais te marier à un supérieur ! Un riche !

-          N’importe quoi.

Malheureusement, mon discours ne sert à rien, et je vois déjà Emmie bouger dans tous les sens afin d’attraper le peu de vêtements dont je dispose. 

-          Donc, déjà , on va te faire une queue de cheval, ce sera plus pratique. Ensuite tu devrais mettre ce tee shirt, il te va super bien et est super moulant …

-          Em ! Arrête !

-          Bon , un short c’est bien , il fait chaud, et si tu dois courir, c’est  plus confortable. Ils te donneront des habits là-bas ?

-          Oui, je n’ai le droit de garder que quelques objets de valeur.

Tout d’un coup, Emmie s’arrête et me scrute.

-          J’ai quelque chose pour toi.

-          Quoi ? Non, Em, garde tes affaires

-          S’il te plait. J’y tiens.

Elle ouvre une petite boite et en sort une petite chainette en or

-          Tiens. C’est pour toi, pour que tu ne m’oublies pas.

-           Em , voyons ! Tu sais que je ne t’oublierai pas !

-          Je sais mais …

Trois coups nous interrompent.

-          Mademoiselle Hamilton ! Faites vos adieux … nous partons.

Je fais mes adieux à Emmie et monte dans la voiture  où  Pète-sec m’attend. Je me dirige vers mon destin, vers le camp, vers ce qui définira ma vie et l’améliora. Ou qui la détruira.

Synopsis :

  

Christie Hamilton, jeune fille de 16 ans doit utiliser tous les jours le RIS, le réseau informatique et social. Elle doit porter des lentilles, qui, à n’importe quel moment peuvent se transformer en un écran qui affiche le RIS, un réseau social où l’on peut interagir avec des personnes sans connaitre leur identité. Elle utilise le RIS pour parler, ou plutôt chatter avec d’autres personnes, toutes nommées par des numéros. Ce que Christie ne sait pas, mais dont elle se doute, c’est que le RIS est en fait un moyen pour le conseil d’administration de surveiller et d’espionner les gens. Le monde tel qu’il est en 2090 est dirigé par Logan Allen, et par son conseil d’administration. Le RIS est l’organisme principal du gouvernement. Christie fait partie de la population dite « inférieure ». Comme tous ses membres, elle ne connait pas ses parents, et est vouée à une vie monotone, seulement rythmée par un travail dur et épuisant. Les supérieurs, les riches, sont eux avantagés : les enfants vivent avec leurs parents et sont assurés d’avoir un bon travail.  Christie est sélectionnée pour rentrer dans une école ; néanmoins, son école est très différentes des autres, car en 2090, elle est en fait appelée « le camp ». C’est là où les jeunes issus de familles riches doivent s’entrainer physiquement et mentalement à fin de devenir des soldats. Christie ne sait pas pourquoi elle a été sélectionnée pour participer au camp, tout ce qu’elle sait, c’est que plusieurs inférieurs comme elle ont aussi été choisis. En fait, des inférieurs ont été sélectionnés car Logan Allen recherche une jeune fille nommée « Léa » , sa fille adoptive, et celle de son ancienne femme, qu’il avait fait assassiner. Il avait ordonné l’assassinat de la mère et de la fille, car Léa, qui avait alors 4 ans détenait et détient encore le code qui permet de détruire le RIS. Cependant, deux de ses soldats lui ont désobéi et ont abandonné Léa aux inférieurs, en lui donnant un faux nom. Depuis ce jour, Logan Allen recherche cette fille, et a ciblé plusieurs jeunes filles qui pourraient potentiellement être cette Léa. Christie fait partie de la section Feu dans le camp, c’est en fait une classe constituée de jeunes de son âge. Sa section est dirigée par le fils de Logan Allen, Jace. Le fait qu’un des membres de la famille Allen dirige une section est exceptionnel, mais cela est dû aux ambitions du directeur du RIS qui souhaite avoir une personne de confiance à la tête de chaque Section. Jace sait que son père n’a pas des intentions très nobles, mais ne cherche pas à en savoir davantage jusqu’à sa rencontre avec Christie. Son père lui conseille d’ailleurs de prendre un faux nom afin « d’assurer sa sécurité ».  Christie va donc être placée dans la section feu, et va se lier d’amitié avec tous ses membres .  A la suite d’un  exercice de combat,  elle fera la connaissance de Vaughn Allen, le cousin de Jace et donc le neveu du créateur du RIS. Vaughn est un pion dans le plan de son oncle. Il lui rapporte ce qui se passe dans la vie du camp et veille à ce que personne ne soupçonne Logan Allen d’avoir de mauvaises intentions. Toutefois Vaughn va vite avoir de l’affection pour Christie. Elle a un énorme potentiel en tant que soldat, ce qui éveillera son intérêt. Il va vite lui avouer  qu’il est proche de la famille du créateur sans toutefois en dire plus. Jace ne voit pas ce rapprochement d’un bon œil car les deux cousins ne s’apprécient pas. Il s’attache lui aussi à Christie ce qui  est une grande source de conflit entre les cousins. Christie, elle, se doute que quelque chose n’est pas normal dans ce camp, car en discutant sur le RIS avec un anonyme qui lui envoie souvent des messages, elle se rend compte que la promotion de cette année a beaucoup plus d’importance que celle des années précédentes, et que le RIS a beaucoup changé. Ainsi de plus en plus de numéros, donc de personnes disparaissent définitivement du RIS. Elle en parle à ses amis de la section Feu qui lui disent de ne pas s’inquiéter. Christie est assez sceptique, mais attend toutefois d’avoir plus de détails. Quand elle parle à Jace de ses doutes, celui-ci s’éloigne d’elle. Il devient distant envers Christie, car il n’aime pas remettre son père en question. Il sait que Vaughn est très proche de son père et se méfie donc de lui. Un matin, alors que Christie sort de sa chambre, elle se fait agresser, mais ne parvient pas à voir le visage de ses assaillants. Jace remarque plus tard l’état de Christie mais elle refusera de lui en dire plus. Elle découvre ensuite que son agresseur n’est autre qu’un des jeunes d’une des autres sections. Elle décide d’en parler à Vaughn qui va immédiatement demander des explications à cette personne. Celui-ci lui explique qu’il a été envoyé par un inconnu qui l’a contacté sur le RIS. Vaughn et Christie se demandent pourquoi quelqu’un en voudrait à la jeune fille, et en parlent à Jace. Celui-ci demande à contre-cœur à  Vaughn de rester près de Christie pendant qu’il ira trouver un de ses amis, qui travaille au service de son père au RIS. Celui-ci est capable de retracer toute personne se servant du réseau informatique et social. Jace découvre que l’ordre reçu par l’homme qui a agressé Christie a été émis du bureau de son père. Il ne comprend pas pourquoi celui-ci aurait fait cela et compte lui demander des explications. Au cours des différents exercices, la section Feu se démarque comme l’une des plus talentueuses, grâce notamment à son esprit d’équipe. Christie reçoit de plus en plus de messages par le biais du RIS  de la part de son mystérieux indicateur qui lui dit de se méfier. Elle raconte tous ses messages à ses amis, qui ont eux aussi  remarqué des faits étranges sur le RIS.  Des « personnes » leur envoyaient des mots dans lesquels ils vantaient les mérites et le bien fondé du RIS, messages qui restaient affichés sur l’écran de leurs lentilles de longues heures, sans qu’ils puissent y mettre fin. Ils craignent que ces mails soient pour le RIS un moyen de propagande, car ils sont depuis peu envoyés à tous les enfants. Ils en déduisent que le fondateur du RIS prépare quelque chose. Cependant, en voulant se confier à la personne qui la met en garde, Christie en dit trop, et les services du RIS qui espionnent les conversations remarquent que celle-ci a des soupçons. Ils en font part à Logan Allen. Vaughn en entend alors parler, et ordonne à Christie d’arrêter ses recherches, car il ne veut pas qu’il lui arrive quelque chose. Cela ne fait que confirmer à Christie que tout n’est pas normal, et surtout que Vaughn  est lié à cela. Alors qu’elle échoue lors d’un exercice, Jace lui demande pourquoi elle a l’esprit ailleurs, et lui dit qu’elle peut lui faire confiance. Christie lui raconte donc tout, sans se douter que Jace est le fils de Logan Allen. Choqué et surtout perdu face à toutes les accusations de Christie envers le RIS et donc envers son père, Jace nie tout en bloc. Il s’énerve même provoquant la suspicion de Christie qui lui demande pourquoi il réagit ainsi. Dans un accès de colère, il lui révèle qu’il est le fils du créateur du RIS. Se sentant trahie, Christie part et  se rend compte qu’elle ne peut se fier aux deux personnes pour qui elle a des sentiments. Ses amis se doutant qu’elle avait appris quelque chose au sujet des deux hommes elle leur révèle tout. Cependant elle a à peine terminé sa phrase que des soldats du RIS arrivent pour l’emmener dans le bureau de Logan Allen. Une fois en face du créateur, il annonce à Christie qu’elle a eu raison de se méfier de lui et lui annonce qu’il compte l’utiliser pour contrôler encore plus la population. S’attendant à la réaction de son fils, il le fait menotter, car il a compris que celui-ci a des sentiments pour Christie. Elle demande en quoi elle pourrait être utile à l’homme qui contrôle le monde, elle qui fait partie des inférieurs et qui n’a pas d’argent. Logan Allen lui répond qu’elle a un pouvoir spécial, qui lui a été transmis par sa mère. Le créateur lui fait aussi une révélation qui changera pour toujours sa vie : Son vrai nom est en fait Léa,  elle a  été sa fille adoptive, et il a assassiné sa mère. Il l’informe qu’elle détient  le code qui permet de détruire le RIS, mais aussi qu’elle a un autre code, celui qui permettra au RIS de contrôler mentalement n’importe quelle personne.  Il ordonne ensuite  à Vaughn de menotter Christie et de l’emmener dans une cellule   mais celui-ci ne coopère pas, et tire sur les gardes, permettant à Christie et Jace de s’enfuir .Mais celui-ci est touché par la balle d’un des soldats. Christie et ses amis, ainsi que Jace et Vaughn arrivent à s’échapper de l’école pour aller chez la tante de Martin , un des amis de Christie. Cette dame fait partie des détracteurs de Logan Allen. Ils devront plus tard essayer de se déconnecter du RIS, ce que personne n’a jamais réussi à faire. Christie va devoir trouver toutes les réponses à ses questions dans un seul but : détruire le RIS.

Bible des personnages.

Christie Hamilton :

Personnage principale

Age : 16 ans

Physique : Brune, 1m60 , yeux verts, jolie.

Numéro sur le RIS : x102r869.

Statut : inférieur

Section : Section Feu

Ami(e )s : Molly Bird, Kerrie Palmer, Martin Sand, Jensen Groff

Amour( s ) : Vaughn Allen , Jace Allen

Histoire : Abandonnée, comme tous les inférieurs, par ses parents, Christie est convoquée à sa grande surprise pour le camp, un lieu où on la formera pour devenir un soldat. Elle se voit attribuer la section du feu, où elle rencontre de nouvelles personnes, dont Molly Bird, Kerrie Palmer et Martin Sand. Sa section est dirigée par Jace Allen, le fils du directeur du RIS, qu’elle pense n’être qu’un membre du conseil d’administration et non le fils du directeur du RIS. Elle rencontre aussi Vaughn Allen, le cousin de Jace , avec qui elle entretiendra une relation plus qu’amicale, relation qu’elle aura aussi avec Jace. Ce que Christie ignore, c’est qu’elle est en fait la fille de l’ancienne femme de Logan Allen. Celui-ci la considérait comme sa fille, avant de faire assassiner sa mère car celle-ci, devinant les intentions de son mari,  prévoyait de le dénoncer, et surtout car elle avait donné à Christie un pouvoir immense : le code qui permet de détruire le RIS. Christie avait alors 4 ans, et elle ne s’en souvient pas. Logan avait donné pour ordre de faire disparaitre Christie, mais un de ses soldats a choisi de transgresser ses ordres et de confier l’enfant aux inférieurs, en changeant son nom. Elle s’appelait auparavant Léa. Léa Allen.

Jace Allen

Statut : Supérieur,  riche.

Age : 18 ans

Physique : Blond aux yeux clairs, musclé, séduisant, mais pas d’une beauté classique.

Numéro du RIS : y000r002

Dirigeant de la faction Feu.

Famille : Laura Allen, sa sœur et Logan Allen, son père. Vaughn Allen

Ami(e )s : Jensen Groff, Tabitha Ockard.

Amour : Christie Hamilton

Histoire : Fils de Logan Allen, le directeur du RIS, son père est souvent absent. Il a été choisi par son père pour diriger une section, ce qui est exceptionnel. Il doit surveiller les sections et  trouver une dénommée « Léa »  qui est en fait Christie, car Logan ne sait pas à quoi ressemble la jeune fille maintenant qu’elle a grandi. Jace ne sait pas que son père compte la tuer. Il rencontre Christie Hamilton, dont il tombera amoureux. Il se donne un faux nom afin de cacher son identité à sa section.

Laura Allen

Statut : supérieur, riche

Age : 16 ans

Physique : Blonde aux yeux clairs, elle ressemble à son frère.

Numéro du RIS : y000r003

Famille : Jace Allen , Logan Allen, Vaughn Allen

Histoire : Laura est une jeune fille assez superficielle et perfide, et elle profite de son statut et de la richesse de son père. Elle n’a pas beaucoup d’empathie envers les gens plus pauvres qu’elle, mais a toutefois quelques bons côtés. Elle aime beaucoup son frère même s’il l’insupporte parfois. Elle n’admet pas qu’on lui dise non et qu’on lui refuse ce qu’elle veut. Elle n’aime pas Christie car celle-ci entretient une relation avec son frère et son cousin qu’elle désapprouve. 

Logan Allen :

Statut : créateur  du RIS, Supérieur, riche

Age : 60 ans

Physique : Les cheveux grisonnants, il essaye néanmoins de rester jeune.

Numéro du RIS : y000r00 , il ne s’y connecte plus depuis longtemps, étant le fondateur, il le connait par cœur.

Famille :  Jace Allen, son fils et Laura Allen , Christie Hamilton, sa fille adoptive , qu’il connaissait sous le nom de Léa.

Histoire : Créateur du RIS, il est superficiel mais également très intelligent. Ambitieux, il prépare un plan afin de tout contrôler et de bouleverser le monde. Il  s’est occupé de Christie jusqu’à ses 4 ans, date à laquelle il a assassiné sa mère. Il avait adopté Christie en épousant la mère de celle-ci.  A ordonné à ses soldats de tuer l’enfant mais ceux-ci ont préféré l’abandonner aux inférieurs

Vaughn Allen

Age : 18 ans

Physique : Brun aux yeux verts, plutôt grand et musclé.

Numéro du RIS : x789r26

Amis : Molly Bird, Kerrie Palmer, Martin Sand, Jensen Groff,

Amour : Christie Hamilton

Famille : Jace Allen, Laura Allen, Logan Allen.

Histoire : Vaughn est le cousin de Jace, donc le neveu de Logan Allen. Il se doute fortement des plans de son oncle, ne les approuve pas, mais n’ose pas s’opposer à lui. Son oncle l’utilise afin d’infiltrer les sections, et de les approcher pour s’assurer le bon déroulement de ses plans. Il a beaucoup de divergences d’opinion avec Jace Allen, qu’il trouve arrogant, et il aurait aimé être à sa place. Il  a des sentiments pour Christie, et est très proche de tous les membres de la section feu, ce qui ne plait pas à Jace. Il sait qu’en aimant Christie il va contre l’avis de son oncle. Il cherche donc à ce que cela reste secret. Il reste un « pion » dans le plan de son oncle jusqu’à ce qu’il ait à choisir entre elle et Logan.

Kerrie Palmer :

Age : 15 ans

Physique : Brune, 1m65.

Numéro du RIS : x895r54

Amis : Molly Bird, Martin Sand, Jensen Groff,

Section Feu

Histoire :  Kerrie est la plus jeune de la section feu.  Elle est jeune et innocente mais  est aussi très intelligente. Elle et Molly sont inséparables.

Jensen Groff :

Age : 17 ans

Physique : 1m80 , musclé, brun

Numéro du RIS : x875r45

Amis : Molly Bird, Kerrie Palmer, Martin Sand, Jensen Groff, Jace Allen

Section Feu

Histoire :  Jensen Groff  est un des meilleurs éléments physiques de la section feu. Il est aussi proche de Jace Allen, qu’il considère comme un ami. 

Molly Bird :

Age : 17 ans

Physique : Cheveux Rouge , 1m66, un peu rondouillarde

Numéro du RIS : x259r71

Amis : Kerrie Palmer, Martin Sand, Jensen Groff , Christie Hamilton

Section Feu

Histoire : Molly est la meilleure amie de Kerrie Palmer. Elles se sont rencontrées dans la section feu, où elle a aussi rencontré Christie. Elle est un peu rondouillarde. Elle faisait partie des inférieurs avant d’être sélectionnée pour le camp, et s’est donc rapidement rapprochée de Christie , qui faisait elle aussi partie des inférieurs.

Martin Sand :

Age : 17 ans

Physique : Roux, grand et très musclé.

Numéro du RIS : x594r25

Amis : Kerrie Palmer, Jensen Groff, Christie Hamilton, Molly Bird

Section Feu

Histoire : Martin a eu une vie très dure, en effet, il vivait dans une famille riche jusqu’à ses 7 ans, âge auquel il a été arraché à ses parents car les autorités ont découvert que ce n’était pas leur vrai fils, et qu’ils l’avaient recueilli. Martin ne sait pas ce que sont devenus ses parents adoptifs, il a essayé de les chercher, en vain.

Signaler ce texte