The wolf : Chapitre 24. (Final 1/2)

thepurestlove

Alors nous y voilà déjà.. L'avant dernier chapitre! Musique: Ellie Goulding - Love Me Like You Do :3

Voilà déjà un mois que tout ceci c'était passé.. Le calme était finalement revenu au manoir. En parlant du manoir, Lynn avait fini par emménager les jumeaux et Kwan avait fait la même chose, leur âme-sœur ne voulant pas risquer leur vie.

MinRa n'avait plus donné signe de vit et c'était mieux ainsi.

Alors qu'ils venaient de rentrer des cours, Lynn se dirigea directement vers sa chambre dans le but d'aller prendre une douche mais lorsqu'elle voulu refermer la porte derrière elle une fois dedans, un pieds l'en empêcha. Elle les sourcils sous la surprise en voyant XiYan et un de ses fidèles sourires à tuer n'importe quelle fille. Il entra alors et alla s'allongea sur son lit.

Lynn pouffa et posa ses affaires sur le fauteuil près de son lit.

« XiYan je te demanderai de quitter ma chambre le temps que j'aille prendre ma douche.. » dit-elle en se mordant la lèvre inférieure.

XiYan sourit et se redressa avant de se diriger vers Lynn et mit une mèche derrière son oreille avant de lui murmurer à l'oreille.

« Tu ne veux pas qu'on la prenne à deux ? » dit-il en se régalant des rougeur sur les joues de Lynn.

Lynn déglutit complètement gênée et les joues en feu. La dernière fois que XiYan lui avait proposé ça, elle avait perdue toute innocence et en même temps sa pureté. Ce dernier profita de l'inaction de son âme-sœur et l'embrassa chastement avant de la prendre comme une princesse et la porta jusque dans la salle de bain. Lynn enroula alors ses bras autour du cou de XiYan afin de ne pas tomber et se laissa faire. Et ainsi se passa une douche bien relaxante.

*

Une fois la douche finie, les deux amoureux descendirent dans la cuisine et croisèrent l'autre couple en train de se galocher sans pudeur. Lynn soupira et se dirigea en direction du frigo comprenant bien que c'était de nouveau à elle de faire le dîner. Elle l'ouvrit et ce qu'elle vit dedans lui donna un haut le cœur. Et c'était le cas de le dire car un cœur se trouvait en pleins milieux des aliments le sang ayant coulé dans tout le frigo. Elle lâcha un crie en voyant également une tête un peu plus haut.. Là, dans le frigo se trouvait la tête de son meilleur ami, Lahin.

Le couple et XiYan, alerté par le cri de Lynn, accoururent en direction du frigo et ce qu'ils virent fit monter la rage en eux. Parmi tout ce sang se trouvait un mot, un seul, avec comme signature MinRa. Ce mot n'était autre que « Crêve. ».

C'est alors que XiYan voulut emmener Lynn mais les fenêtre de la cuisine explosèrent et MinRa apparu dans leur champs de vision, un sourire sadique sur le visage et du sang sur la bouche et les mains. Elle s'approcha doucement du jeune couple mais XiYan, LiYang et Kwan se mirent en position d'attaque juste en face de Lynn afin de la protéger. Et s'en suit une bataille dure et sanglante.

MinRa s'attaqua tout d'abord à LiYang en le mettant au sol et lui balafra la joue droit à sang avant de lui exploser la lèvre en lui assenant un coup de poing assez fort pour l'assommer. Elle continua par Kwan après avoir poussé XiYan contre un mur en lui donnant un coup de pieds dans le ventre.

« Je m'occuperai de toi plus tard ! » s'écria-t-elle en sautant sur Kwan.

Elle lui réserva le même sort qu'à LiYang et se tourna vers Lynn avec un sourire pleins de rage. Elle s'approcha lentement d'elle et se posta devant elle. Lynn quant à elle tremblait de peur ne sachant que faire alors que XiYan peinait à se redresser mais se ravisa en sentant ses côtes cassées.

« Je vais te faire payer de m'avoir voler XiYan petite traînée ! » s'écria-t-elle en l'attrapant par le cou.

Elle l'écrasa au sol et lui assena une série de coups de poing. Alors qu'elle se redressa se demandant qu'elle sort lui réserver, Lynn parvint rapidement à se remettre sur pieds malgré la douleur lancinante qui lui prenait tout le visage. Cette dernière accouru vers le plan de travail où se trouvait une multitude de couteau mais se retrouva au sol et lorsqu'elle releva la tête elle croisa le regard de MinRa. Un regard froid et sans émotions.

« Alors comme ça tu as essayé de me tuer hein ? Je vais te montrer le sort que je réserve à tous ceux qui veulent ma mort ! » s'écria-t-elle.

Elle leva son pieds et écrasa la main de Lynn dont les os craquèrent dans un bruit sourd. Cette dernière ne put retenir un cri en sentant la douleur lui lancer dans tout le corps. Jamais elle n'avait ressentit une douleur aussi forte.

MinRa s'arrêta en sentant quelque chose lui transpercer le cœur. Et ce lorsqu'elle se retourna, tomba nez à nez avec XiYan un regard froid et impassible. Ce fut la dernière chose qu'elle vit avant de rendre son dernier souffle. Ce fut également la dernière chose que Lynn vit.

Finalement, tout était bien qui finissait bien, non ? Est-ce qu'ils allaient enfin pouvoir vivre heureux et dans la paix ? A suivre..

Signaler ce texte