The Wolf : Chapitre 9.

thepurestlove

Ce chapitre est un peu plus long parce c'est là que l'histoire prend forme :3 La musique est à écouter lors de la lecture c'est elle qui m'inspire dans les bonnes scènes de combats! :D Exo - Wolf <3

Lynn venait de rentrer chez elle.. Elle avait prit un bus différent cette fois pour mettre plus de temps à arriver chez elle. Elle avait peur de rester seule mais bon il le fallait bien.. Donc la voilà, chez elle, dans son salon. Elle se jeta dans son canapé et ferma les yeux en lâchant un soupire de contentement. Enfin à la maison !

Elle ouvrit légèrement un œil et regarda la pendule accrochée au mur. Celle-ci indiquait 18h15. Ah oui.. Elle avait fini à 17h aujourd'hui voilà pourquoi il était si tard.

Elle se leva après un nième bâillement et alla dans sa cuisine. Elle ouvrit le frigo et prit un plat préparé qu'elle avait acheté il y a quelques jours à la supérette. Elle marcha jusqu'au micro-onde et l'y posa avant de le faire chauffer. Une bonne lasagne et hop dodo ! Du moins c'est ce qu'elle pensa lorsqu'elle entendit un hurlement de loup juste devant sa porte d'entrée.

Lynn était totalement crispée dû à la peur. Alors qu'elle arrêta son micro-onde afin de ne pas faire de bruit, sa porte d'entrée explosa. Elle lâchât un cri d'horreur et courra s'enfermer dans sa salle de bain. Morte de panique, elle ne réfléchit plus et sortit par sa fenêtre. Une fois dehors elle commença à courir mais le loup, qui avait sentit qu'elle s'était échappée, ne lui laissa pas le temps de faire deux mètre de plus en lui sautant devant. Celui-ci commença à grogner bien fort et montra ses dents.

Alors que Lynn recula en arrière, elle trébucha et se retrouva fesses au sol. Le loup en profita pour se rapprocher d'elle dangereusement. Il prit une position d'attaque et s'apprêta à bondir dessus mais fut projeter dans la direction sur le côté par.. LiYang ?! Lynn écarquilla les yeux n'arrivant pas à y croire. Il avait les yeux jaunes, ses cheveux étaient en bataille et il avait un air plus.. viril. Il se tourna donc vers elle et voulu s'approcher mais le loup qu'il avait projeté par on ne sait quel moyen plutôt contre un arbre s'était redresser et il grognait tellement fort que Lynn fut parcouru de frisson et avait une envie furieuse de pleurer.

LiYang se mit sur ses gardes et commença lui aussi à grogner. Lynn n'arrivait vraiment plus à en croire ses yeux, surtout lorsqu'il se changea en loup !

« Je deviens folle c'est pas possible autrement ! » s'exclama-t-elle les larmes aux yeux en sentant le regard lourd du loup aux yeux rouges.

C'est alors que le loup aux yeux jaunes, qui n'était autre que LiYang, sauta sur celui au yeux rouges et le mordit au coup tellement fort, que le sang commença à couler lorsqu'il desserra l'emprise de sa gueule. Le loup aux yeux rouges répliqua aussitôt et balança LiYang au loin faisant cogner sa tête sur un arbre. Il était à présent inconscient. Le loup au yeux rouges regarda dans la direction de Lynn avant de s'approcher à nouveau dangereusement de Lynn. Et c'est alors qu'il se passa l'improbable. Ce loup venait de se changer en humain, mais le pire de tout ça, c'était que ce loup, c'était XiYan.

« Tu as peur ? » demanda-t-il avec un sourire mauvais. « Et de quoi tu as peur bâtarde ? » il avait fini sa phrase avec un ton, disons, dégoûté.

« Je.. pourquoi est-ce que tu m'appelles bâtarde ? » dit-elle les larmes aux yeux. « Pourquoi est-ce que tu fais tout ça ? Je.. pourquoi tu changes de comportement comme ça ! Je.. je t'en supplie ne me fais pas de mal.. Je.. Je ne vois même pas ce que l'on me reproche..» dit-elle en pleure.

XiYan la regarda avec de grands yeux étonnés.

« Alors elle ne sait rien ? » se demanda-t-il. « Mais comment est-ce possible ? Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à le faire ? Pourquoi je n'arrive pas à la tuer ? » se hurla-t-il mentalement.

Et c'est énervé qu'il poussa Lynn sur le dos et tapa du poing juste à côté de sa tête. XiYan ne savait plus quoi faire.. Allait-il la tuer ? Ou alors allait-il la laisser vivre en paix ? Ou même tout lui révéler sur sa vraie nature ? Que va-t-il se passer maintenant que XiYan et LiYang avait révélé leur nature ? Toujours et encore des questions sans réponses..

  • Lynn serait-elle un loup non transformé ? :P

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Image

    littlerebel

  • Alors là c'est génial ! :D Je crois que tu as un don pour les scènes combats :) Pour tous les autres chapitres, il y a quelques trucs à modifier, mais alors celui-là est juste parfait ! :D Pour le coup là c'est toi qui devrait m'apprendre ;) Bravooo

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Appy

    ahrityr

    • Héhey :D Merci beaucoup :3

      · Il y a plus de 9 ans ·
      196483a8113d65699089278c94b76faf

      thepurestlove

Signaler ce texte