Ton sourire est mon bonheur au quotidien.
today
Ce que j'aime avec toi ?
C'est que quand j'essaye de te dire des choses et que je panique, quand je n'arrive à dire ces choses qu'à demi-mots, tu me les dis clairement.
C'est l'apaisement que tes bras me procurent quand je m'y repose.
C'est tes yeux remplis de sincérité quand tu me dis que je suis belle, et ta façon de m'embêter quand je te dis "non."
C'est ton odeur que tu laisses partout, sur moi, sur l'oreiller, dans l'appartement.
C'est ton sourire pour tout et n'importe quoi.
C'est ta façon de manger ta glace sur le canapé, enfin, ta façon de manger la cuillère quand tu ne veux plus de glace surtout.
C'est ta tête quand je te fais l'amour, ta tête quand tu me fais l'amour.
C'est ton rire contagieux.
C'est passer du temps avec toi, tout simplement.
C'est quand tu me sautes dessus à la seconde ou tu m'aperçois.
C'est quand tu me serres dans tes bras.
C'est quand tu m'embrasses.
C'est quand tu me dis mille fois par jour "la vie est parfaite avec toi !" sans savoir que ma perfection à moi, c'est toi.
C'est ton humour aussi nul que le mien et ces moments ou tu fais le bébé quand tu fatigues.
C'est passer la journée avec toi à marcher sans arrêt ou bien à ne rien faire devant la TV.
Mon bonheur c'est toi.
Bel amour !
· Il y a plus de 8 ans ·Ana Lisa Sorano
Merci !
· Il y a plus de 8 ans ·today
Rien d'autre qu'elle ou lui, dans la bulle ...
· Il y a plus de 8 ans ·Louve
Une bulle dans laquelle tout paraît simple
· Il y a plus de 8 ans ·today