L’abandon
today
J'ai beau te dire les choses tu ne les entends pas,Quand regarder la télé est plus intéressant que de faire l'amour avec moi,text-cen...
"Les gens disent que nous ne savons pas ce que nous avons avant de l'avoir perdu. Je dis que nous savons exactement ce que nous avons, mais que nous ne nous attendions pas à le perdre."
J'ai beau te dire les choses tu ne les entends pas,Quand regarder la télé est plus intéressant que de faire l'amour avec moi,text-cen...
J'ai déménagé il y a quelques mois à 600km de ma famille. J'ai suivi une personne qui me semblait honnête, et intègre. J'ai trouvé un travail, en C...
J'attend. Impatiemment. Inutilement.
A 600 km de vous..
Je suis amoureuse. Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit clairement, mais je le suis. De toi, de ton sourire, de ton rire. Tout ton être m'appelle ...
Une réponse entendue
J'ai gagné beaucoup de choses tout au long de ma vie, mais j'en ai perdu bien plus.Entre ces maladies qui nous arrachent des gens que l'on aime.<...
Jeu de maux
Ce que j'aime avec toi ? C'est que quand j'essaye de te dire des choses et que je panique, quand je n...
Prendre l'autre pour le meilleur ou pour le pire mais jamais pour acquis.
Je ne t'en ai pourtant jamais voulu.
Je te mentirai si je te disais que je pense encore à toi, Je te mentirai si je te disais que tu me manques, Je te mentirai si je te disais que je t...
Des fleurs, des chocolats, d'la dentelle, et de l'amour à tire-larigot