Top Words sur les Chintoks.

Ellie

1) Chintok : Définit l'ensemble des différentes ethnies vivant sur le continent asiatique ( qui est composé seulement d'un pays apparemment). 


2) Jaune : Couleur de peau de ces êtres étranges. Comme le climat est tropical ils prennent trop le soleil. Au moins, ils n'ont pas besoin de bronzage ce qui implique qu'ils ne vont pas venir polluer nos belles plages. Ni s'emparer des instituts UV, à non ça c'est A NOUS ! 


3) Tching Tchang Tchong : Langage requis pour s'adresser à eux. 


4) Invasion : Ils sont partout. Depuis qu'ils ont volé les industries, le monde entier (surtout la France) est plongé dans le chaos, et, le néant risque de s'abattre sur nous comme un orage. Aide-nous à lutter contre ces Asiat's en téléchargeant pour seulement 69,99 euros le jeu "Ou-es le Chinois" sur le site www.tuez-les-tous.com


5) Chien : "Vous avez déjà mangé des nems ? Alors vous avez forcément goûté du chien." D'ailleurs surveillez bien le vôtre, car un "Chinois" pourrait rôder sans que vous l'aperceviez et votre brave serpillière à pattes risquerait de se retrouver dans son assiette. Ce serait tellement triste ! 


6) Face plate :  Oui en Asie, la coutume à la naissance est de se faire molester tendrement le visage par des pousses de bambou. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'on possède un mental d'acier ! 


7) Mafia Japonaise : Ah en Asie il existe d'autres pays que la Chine ? Je ne savais pas. De toute façon, ils se ressemblent tous, z'ont exactement la même gueule.


8) Mulan : Toutes les filles asiatiques sont condamnées à subir la même question durant leur enfance : "On t'a déjà dit que tu ressemblais à Mulan ?" Et toi, on t'a déjà dit que tu ressemblais à un abruti ?


9) Le choix des prénoms : Tching Tchang Tchong ? Toyota ? Samsung ? Mitsubishi ?


10) La transmission génétique :  "Tu ressembles à tes parents ?" Error. Je suis née dans une rizière. 

Signaler ce texte