Tôt ou tard

Möly Mö

Je deviendrais aveugle à vos sourires charmeurs, vos regards séducteurs, vos mains, vos gueules d'ange, de jolis cœurs...


Je deviendrais sourde à vos rires, à vos rêves, vos délires, vos envies, vos beaux discours, vos voyages d'avenir, vos doux désirs...


Je deviendrais muette à vos demandes, à vos questions, à vos envies, vos rebellions, vos feux sauvages, vos passions, et toutes ces belles illusions...


Plus un regard vers vos beaux yeux, plus d'attention à votre égard, plus une réponse à vos questions...


Plus de baisers, de mains tendues, de peaux caressées, de désirs assouvis, de regards jetés, de corps donnés...


Faire le silence, le vide, le point sur l'incertain, sur l'avenir, sur nous, sur moi, sur vous...


Pour mieux vous retrouver, un jour, tôt ou tard, au détour d'une rue, d'un couloir, ici ou ailleurs, en plein jour, au creux d'un soir peu importe...je vous ouvrirai ma porte.





  • Très joli Maureen ! Je vous souhaite de lui ouvrir la porte ... s'éloigner de temps en temps peut être bénéfique !

    · Il y a environ 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Oh non! N'écrivez pas "je vous ouvrirais"
    Mais affirmez " je vous ouvrirai", au futur... du moins je vous le souhaite... tôt ou tard... peut-être bien "tôt"

    · Il y a environ 8 ans ·
    Cavalier

    menestrel75

Signaler ce texte