Tous les soirs je pleure

lafeeclochette743887

mode déprime activé

Il y a des gens qui sont déprimés et il y a moi. Ma colère est infinie face à l'injustice et à la méchanceté gratuite. Je me sens dépassée par les événements. Je pense être profondément humaine avec de la compassion, de l'empathie et de la sympathie à revendre et c'est là que ma tête s'affole. Je ne sais pas me protéger ou alors de façon très maladroite et infantile. Je réponds « oui » presque tout le temps et à tout le monde. Il y a ceux que je sens sincères et ceux qui non seulement qui ne le sont pas mais en plus qui sont des profiteurs, des personnes odieuses et malveillantes. Là, je pense à une personne en particulier. Et là comme une conne je me laisse faire...Trop peur de dire « non » trop peur que la personne le prenne mal, trop peur de lui faire de la peine, trop peur que la personne le perçoive comme je le perçois c'est à dire comme un rejet. Car le rejet a été dès ma naissance, alors je sais de quoi je parle. J'ai mal au cœur de voir les gens s'entre-tuer, j'ai mal au cœur de voir le mal se propager, j'ai mal au cœur de voir les gens se mépriser, j'ai mal au cœur de voir combien certaines personnes sont machiavéliques, j'ai mal au cœur de voir combien d'accusations sont fausses et infondées, j'ai mal au cœur de ressentir les manipulations totalement déloyales, j'ai mal au cœur en voyant combien sont sans pitié, j'ai mal au cœur de ressentir ce monde totalement fou, j'ai mal toujours et à chaque instant. Alors comme tout le monde je parais mais quelques fois je ne peux pas m'empêcher de faire profiter les autres de ma tête d'enterrement, désolée, je suis entière et je ne peux pas cacher. Je me renferme de plus en plus. J'envoie des mails, des sms ou des messages sympas aux personnes que j'admire et qui sont dans mon cercle d'amis. Mais personne ne répond. J' n'ai jamais un sms sauf une super collègue de boulot ou alors lorsqu'on me demande un service. Je suis seule désespérément seule. Alors le soir lorsque tous les écrans sont en mode veille, je veille, seule, et je parle aux étoiles lorsqu'on me fait trop de mal et tous les soirs je pleure.  

  • Coucou Mery merci pour ton soutien...si on écrit c'est pour dire quelque chose de positif ou négatif...mais les émotions nous apprennent beaucoup sur nous et la façon dont on est perçu

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Dsc 1048

    lafeeclochette743887

  • ....toujours cette franchise qui me coupe le souffle....
    J'aime ta façon de te dévoiler....

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Image

    mery

  • Lorsque l'on est hypersensible, on le reste toute sa vie, un rien nous blesse.. et l'on n'oublie jamais un mauvais mot et j'ai l'impression que plus on est gentil plus on en reçoit dans la "tronche". Mais tu sais, la fée, malgré tout, lorsque l'on distribue plein de sourires sincères on en a le retour. Personnellement je pense qu'il y a plus de gens qui m'apprécient que d'autres. Courage, on est là, écris et l'on te répondra ! Amitiés !

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Coucou, c est vrai être toujours là pour les autres se soucier d eux et finalement s en prendre plein la tronche c est juste inhumain...Mais ça fait parti de la vie...Je souris souvent et j aime sentir les gens heureux autour de moi... Les amis on les comptent sur les doigts d une main... Amitiés à toi et prends soin de toi

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Dsc 1048

      lafeeclochette743887

    • C est vrai plus on est gentil et plus on s en prend dans la tronche. Et pourtant je ne suis pas radine au niveau sourire et bonne humeur mais j ai l impression que plus on esr dans ce monde moderne qui se veut hypersociable avec les réseaux sociaux plus les gens sont seuls... C est mon ressenti... Prends soin de toi... Merci pour ton commentaire ! Amitiés

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Dsc 1048

      lafeeclochette743887

    • On nage tellement dans le virtuel à présent, on s'attache à des choses irréelles parfois...Amitiés à toi !

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Il faut penser à toi aussi , ma belle ! Savoir te faire respecter et savoir dire "non " …cela viendra…. Tu as peur de l'abandon et tu te "raccroches" à des "amis" que tu admires , tu recherches un retour d'affection et ce n'est pas réciproque ,on te fuis plutôt …ce n'est pas facile du tout ,je te comprends … mais tu verras, tu vas "grandir" petit à petit et ensuite ce sont les autres qui viendront vers toi et qui auront besoin de te côtoyer car tu leur apporteras quelque chose qu'ils n'ont pas…..Courrage !

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Chc2ah2z

    nombredor75

    • Grandir j'ai 44 ans et je fais partie des personnes qui sont hypersensibles...Le retour d'affection les gens je n'y pense plus...Tout le monde à sa vie, ses douleurs, ses ennuis...je comprends... Merci en tout cas pour ton retour et prends soin de toi

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Dsc 1048

      lafeeclochette743887

    • Prend soin de toi aussi !! Il n'y a pas d'âge pour être hypersensible et ce n'est pas une tare …loin s'en faut….

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Chc2ah2z

      nombredor75

Signaler ce texte