Un café à Paris ….
nombredor75
Un café à Paris ...
L'accès à toute culture ouvre l'esprit .
La clef de la liberté.
J'aime le Beau.Je m'en nourri.
Un café à Paris ...
…Une goutte d'eau tombe….
Petits essais en Haîku ….
Le charme d'un vieil appartement dans le sud...
Les habitants de l'immeuble d'en face … Une pièce poétique ….
Dans ce petit boudoir qu'est le Crasy Horse ….Hymne à la femme !
La même chambre te suit partout de ville en ville, Balladins Ibis ou Campanille De Paris, Bordeaux ou Lille , Mêmes réveils sur des horizons s...
On est des têtes pensantes, plus des moutons !
L'ongle rouge ondule autour du talon s'étirant dans le noir, Et lentement remonte et caresse le cuir , Mêlant les parfums , les arômes enfouis ; Le...
Écharpes et bonnets , pulls et foulards, Et ta jolie tête au milieu de tout ça, Laines et mohairs, barrières vaines , laisse moi trouver le fil co...
Petit Plaisir Simple
au bout d'un chemin qui monte...
Aujourd'hui, j'ai fait un tour de vélo, à la découverte de chemins, loin des voitures. Je passe près d'un terrain de motocross, près de chevaux, so...
Brouillard juste sentir ne pas écarter le rideau ne pas voir ou c'est un abîme qui s'ouvre comme si les mots avaient pris chair ...
La sexualité est l'anecdote du désir. Je déteste la femme qui me renvoie à une image de partenaire. Il y a dans le sexe quelque chose de sordide...
Quand de tout son corps il m'enlace, je m'égare dans un désert sans fin... ma peau enfiévrée, mon cœur galvanisé, et cette lumière aveuglante qui m...
Je me suis endormie dans ses bras, je me sentais aussi vulnérable qu'une fleur qu'il aurait pu tenir entre ses doigts, avec la plus grande finesse....
Débranchez
jeu à contrainte: Heure, chemise, horizon, choisir, parfait.
Quand elle croise les jambes, elle sait à quoi je pense. A la lisière du bas, l'éclair de chair blanche, Crissement de la soie, sous mes doigts qui...
Puis fondre, me dissoudre, songer à elle en gouttelettes. En vapeur amoureuse, à la buée des mots, quand le plaisir s'en vient aux caresses de mo...
Un autre poème d'amour, que j'ai écrit quand j'avais 17 ans...
Voilà un an jour pour jour, en ce triste 9 Janvier 2017, nous apprenions par l'un de tes fils, l'annonce de ton décès. Pas un jour ne passe, sans ...
jeu à contrainte : guerre gagner chaste fureur sirène
contrainte: Grand, cru, bière, chorale, chanter.
Vous, Ma Mie, qui n'aimez pas les fleurs coupées, vous savez que je ne peux pas exprimer, tout ce que ressent mon âme, comme elles, séparées de ...
-Hé manu, tu viens écrire? - Mais pourquoi faire?
Faut pas le lire ce texte. Faut le chanter sur un petit air léger
quel est votre moteur?
Où la logique et la raison battent de l'aile, la suggestion émotive emporte la bataille; de là, naît (parfois) l'art.
Je suis la malade, tu es le remède, A tous mes sanglots sans trêve, Je suis l'esquisse, toi le dessin, A tous mes adieux sans refrain, Je suis la...
Il y a des jours où la nuit arrive bien plus vite qu'elle n'arrive lors des beaux jours, Alors j'avance, je fais ma ronde habituelle, oui de mon ch...
« Je voudrais bien l'an prochain réduire ma vie à l'essentiel, autant que possible, et vous êtes dans cet essentiel. » Correspondance (1946-1959) ...
Photo Irma Haselberger
quel havre pourrait accueillir les affres qui m'étreignent?
infinies senteurs ...
Justine, merveilleux film de Georhes Cukor, avec Anouk Aimée et Dirk Bogarde, Justine, première œuvre du Marquis Donatien !
Tournent les vents d'hiver et se déferle mon chagrin, Puisque pour toi il n'existe plus de « demain », Dis, comment vais-je faire pour retrouver m...
« L'érotisme est pour moi la poésie du corps, expression chantante et ondulante, danse suave offerte sans tabou, juste un partage... »
Tatouée sur ta peau Gravée dans ton cœur Inscrite dans tes gènes Enregistrée dans ta mémoire Programmée dans tes rêves Imprimée dans tes yeux Récur...