Tout à fait parallèle contre mon torse

pianitza

Une mini-nouvelle pour un magazine Punk de mon coin qui se lance

Je hais les gens terre à terre. Je me force même plus à les regarder. Leurs talons sont engoncés parallèle-exacte dans le ciment... Comme moi, certes, mais eux s'en suffisent.
« Moi ? J'uis terre à terre, lol, j'aime pas trop m'prendre la tête, mdr » qu'ils prétendent, ancrés dans le réel jusqu'au fond de l'anus.
« En fait j'profite. J'fais du shopping. ^^ »
Couilles et vagins de cet acabit glapissent du soir au matin toute l'importance de l'amusement. Parce qu'on « vit qu'une fois », on se reluise la mirette sur du magma Closer. On est mainstream, c'est coul, on consomme des culs, on fait éclabousser l'pénis sur les ressources.
« YOLO ! » –  You Only Live Once – MDR.
J'ai un projet d'envergure. Je l'ai appelé la « YOLO-artillerie ». C'est une armada de canons, de lames, qui volètent parallèles, elles aussi, mais terminent volontaires et perpendiculaires dans les YOLO-cervelles.
Tout à fait dans l'accord mathématiques, elles déchiquètent les épidermes pénétrés par l'Oréal.
YOLO-Shootgun, YOLO-bistouri, YOLO-purin, dans ta mother fucking face.
Je stylise la mort de manière inquiétante. T'imagines, lecteur : tes YOLO-boyaux entremêlés sur mon pull !
Je ferais en sorte de former les acronymes Y.O.L.O dans le tissu. Pour que ce soit signé par la volonté de la toute céleste abstraction.
Je crois que je vais m'acquérir la marque et toute la misère qu'elle défèque.
Vos intestins flotteront, tout à fait parallèle contre mon torse !

  • Merde Pia, c'est génial.

    Sérieusement, reviens!

    · Il y a presque 10 ans ·
    Portrait papy marcel bis

    camille-de-vaulx

    • Je pense qu'il est retenu à l'issue de son plein gré par un groupuscule terroriste aux motivations obscures, même qu'il le force à faire du "C'est pas sorcier" à la sauce Pikatchu. Terrifiant.

      · Il y a presque 10 ans ·
      Avat

      hel

    • (heu à l'insu, pas issue, j'ai ripé, l'émotion toussa)

      · Il y a presque 10 ans ·
      Avat

      hel

    • Des barbus jongleurs aux cheveux sales et qui joue à la game boy toute la journée. Z'ont changé les terroristes de nos jours : c'est pu ce que c'était.

      · Il y a presque 10 ans ·
      Portrait papy marcel bis

      camille-de-vaulx

    • Tant de stéréotypes ici !

      · Il y a presque 10 ans ·
      Scan10020

      pianitza

    • Oui :D

      C'était pour te faire sortir de ta tanière.

      · Il y a presque 10 ans ·
      Portrait papy marcel bis

      camille-de-vaulx

    • Mais je suis toujours pas loin, il suffit de m'appeler... ^^

      · Il y a presque 10 ans ·
      Scan10020

      pianitza

  • tres en colere, tres punk!

    · Il y a environ 10 ans ·
    318986 10151296736193829 1321128920 n

    jasy-santo

Signaler ce texte