Ton choix dans ta gueule
pianitza
Pensée spéciale à toutes les sales putes de conseillères d'orientation
Bibliographie :
› Nature noire (Editions Boz’Dodor)
› Point de Passage (Recherche un éditeur)
› Crise d'ego (Présent ici, Recherche un éditeur)
› Jack Nuance (En cours de conception)
Vous avez besoin d'un chroniqueur ? Ma pauvre âme vous attendait depuis tout ce temps ! :)
Pensée spéciale à toutes les sales putes de conseillères d'orientation
À la question que je reçois parfois : Quel conseil donnerais-tu à un Youtuber qui veut se lancer ? J'ai écrit un p'tit truc, pour toi, créateur qu...
Crise d'ego - Deuxième partie [Chapitre 3]
Une mini-nouvelle pour un magazine Punk de mon coin qui se lance
Crise d'ego - Deuxième partie [Chapitre 2]
Je reposte cette nouvelle que j'ai retouché et que j'envoie aujourd'hui au concours international du Jeune écrivain (tant pis si y'a encore des fau...
Crise d'ego - Deuxième partie [Chapitre 1]
Loin de la "hip-hop credibility", le Lyonnais de chez Oster Lapwass s'assume plus poète que fervent défenseur du bitume. Entretien avec un rappeur...
Un entretien s'étant déroulé en Septembre 2011 avec un Chroniqueur vidéo ludique que j’apprécie particulièrement. :)
Prologue de mon livre Nature noire. Disponible à cette adresse ► Editions-bozdodor.com/e-book
Chronique sur le street art
Richard D. James, c'est Thélonious Monk ressuscité potards entre les phalanges et prises Jack nouées autour du cou. Skrillex, Guetta et Daft Punk s...
J'ai d'un geste de la main décidé de ne plus dormir tant que la neige n'aura pas modifié sa couleur. Je la désire rose. Il est temps pour elle d'év...
Article sorti chez Swag Mag, magazine produit par (C)Anal + « Pour un monde plus lol ! »
(Petite pensée aux poissons rouges à la mémoire courte)
Chronique pour le concours "Les nouvelles technologies, source d'inspiration" où je me suis réapproprié l'invention des gants (c'est pas récent, ma...
Jack {USB} avançait d'un pas serein en direction du parc Electro. Tifa {USB}, sa femme, aujourd'hui très en proie aux tensions magnétiques, lui ava...
Mon premier essai dans la SF. - Cette nouvelle a fini 3ème du concours "Alain le Bussy" et sera publiée dans la revue Géante rouge en Novembre p...
http://www.ozap.com/actu/nrj-music-awards-nikos-interrompt-katy-perry-apres-un-probleme-de-playback/450617
Inspiré du tableau de Félix Vallotton "Promenade à Honfleur"
Dernier Statut Facebook de Jeremy, 13 ans
Nouvelle retirée, cédée à Edilivre.
Un Noël entre clochards, ça peut rapidement déborder... mais pas du mauvais côté.
Des gens à qui je pose des questions =)
Elucubrations d'un cas social 2.0
Il a vomi du vert sur le parquet Tapissé les sols et les plafonds De jaune primevère De rose bouton Il a ravivé Reboisé Nos murs fatigués Animal. &...
Une conversation en mode POP basée sur des citations des deux personnages !
Concours "Dans la tête de Steve Crotte", écrit salement en 5 min porno
au cas où, c'est gras, gratuit, avec un peu de sens
La grande avait la carrure de celles qui obtiennent ce qu’elles veulent. Pourtant, dénuée d’amour propre, elle courait après la petite. Cette derni...