Toute maladie doit être traitée par un
vikochenko
Je pense donc je suis et si j'essuie, la voiture brille. Et quand Marc, du troisième étage, jette ses mégots du haut de son balcon, j'ai envie de lui briser la nuque. Après, mon pare-brise est tout sale. Alors je l'essuie à nouveau. Et je repense donc, que Marc n'est pas vraiment le voisin idéal pour la ménagère qui travaille toute la journée.
–
Je pense. Donc je. Suis, et si j'essuie la. Voiture, brille, et, quand, Marc, du. Troisième. Étage ? Jette ses mégots du haut :
- De son balcon ?
- J'ai envie de lui briser !
- La nuque ?
- Après mon pare-brise !
Est tout, sale, alors, je l'essuie à. Nouveau ? Et je repense donc, que Marc n'est pas vraiment. Le. Voisin, idéal, pour, la ménagère, qui... Travaille toute la journée !
L'oubli des règles de ponctuation est une maladie oralement transmissible, si vous présentez des symptômes, n'hésitez pas à.
Pense donc suis et si essuie, brille. Et quand, du troisième étage, jette ses mégots du haut de son balcon, ai envie de lui briser la nuque. Après est tout sale. Alors l'essuie à nouveau. Et repense donc, que n'est pas vraiment le voisin idéal pour qui travaille toute la journée.
L'oubli du sujet est une maladie grave, si vous présentez des symptômes, n'hésitez pas à.
Originale cette vision de Descartes fumant une clope en compagnie de Kafka à la fenêtre du 3éme étage d'un HLM.
· Il y a presque 14 ans ·av0
Je le relis avec plaisir. Trop bien.
· Il y a presque 14 ans ·bibine-poivron
Ah j'adore!!!
· Il y a environ 14 ans ·ko0
Bravo jolie texte apres une relecture .
· Il y a environ 14 ans ·Remi Campana
La preuve par l'absurde...
· Il y a plus de 14 ans ·amouami
bravo
· Il y a plus de 14 ans ·Remi Campana
hey trop bien !
· Il y a plus de 14 ans ·lily-charles
Et bien merci à vous deux! Ça incite à continuer.
· Il y a plus de 14 ans ·vikochenko
Délicieusement absurde. Génial !
· Il y a plus de 14 ans ·bibine-poivron
Un petit jeu sur un texte de départ commun et absurde, inspiré par les Exercices de style, de Queneau.
· Il y a plus de 14 ans ·vikochenko