traque 11
ecrivaindureve
Sa bouche était si douce , si chaude .
Plaquée au mur contre lui , ma respiration devenait entrecoupée quand il commença à m'embrasser a la naissance de mon cou .
Mon cerveau embrumé , se réveilla quand d'un main froide il toucha ma cuisse à découvert .
Je me figeai
Il me regarda interloqué .
-Que se passe-t-il ?
je ne répondis pas .
-Tu préfères que j'ailles ici dit-il en m'embrassant la bouche férocement
-Ou alors ,ici dit-il en m'embrassant sur ma peau nue , ou le peignoir s'était écarté, juste au dessus de ma poitrine .
-Mon ventre me faisait mal tellement que mon désir augmentait .
Sa main remonta ma cuisses
malgré moi je poussai unlong soupir .
quand sa main s'appreta a retirer ma culotte , le brouillard du désir s'évanouisssa.
Et je repoussais Cal , ses yeux empli de désir et d'animosité me fixaient telle un chat chassant une proie .
La nausée me prit de court .
je vomissais du sang , a grands flots .
Je courrus a l'évier avant de me remettre a vomir .
je m'éffondrais a terre ayant perdue au moins 2 litres de sang .
je sentais mes battements cardiaques ralentir a une vitesse dangereuse .
Cal était au dessus de moi , il se coupa le poignet et des grosses goutes rouges coulaient le long de son poignet ainsi que son bras .
-Toujours . murmura-t-il .
et il me plaqua sa main dans ma bouche .
Je fermais les yeux et le sommeil m'emporta ou devrais-je dire la mort .
ah ben ca y est j'ai lu ceux d'avant... accrochée je suis!
· Il y a environ 12 ans ·Sweety
Attention aux espaces avant la ponctuation(pas d'espace avant le point, la virgule..).
· Il y a environ 12 ans ·Comme Christine, je me demande où tu veux nous mener, nous entraîner...
something-in-ze-rain
he bien, du desir, du sang, ou nous emmenes-tu?
· Il y a environ 12 ans ·christinej