ecrivaindureve

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Olivet, France

36 textes

5 coups de cœur

  • Default document
    25 jours
    ecrivaindureve

    25 jours de mes angoisses, 24 jours de mes peurs, 23 jours de mes rires, 22 jours de mes sourires, 21 jours de mes colères, 20 jours sonne l'orage,...

    10 février

    newspaper 777 · community 3,8

  • Default document
    Traque 15
    ecrivaindureve

    -Cal !  Nous nous retournâmes en même temps. Et mon sang se glaça. Mike  Cal a du sentir mes muscles se raidir et avoir prononcé son nom. -tu ...

    22 janvier · Aventure

    newspaper 588

  • Default document
    Sentiments
    ecrivaindureve

    Mes sentiments m'ont toujours menés a un mur, Les larmes coulaient toutes seules et me brûlaient les yeux par lesquels je voyais la peine et l'amou...

    22 janvier · Emotions

    newspaper 588 · community 3,2

  • Default document
    Toujours
    ecrivaindureve

    Tu avais dit que tu serais toujours là pour moi, Mais un jour tu as dit que tu ne pouvais plus.. même après la douleur de notre séparation,  je sen...

    22 janvier · Amour et romance

    newspaper 614 · community 4,3

  • Default document
    Traque 13
    ecrivaindureve

    Il ont voulu la guerre ils l'auront !  -Amatus ! Ils ont marqué ma compagne !  -Maeve n'est pas ta compagne elle n'est pas digne de l'être ! -Je l'...

    21 janvier · Emotions

    newspaper 769 · community 4,3

  • Default document
    Traque 12
    ecrivaindureve

    Les ténèbres étaient autour de moi, menaçante telle un halo. Cal pensais-je où est-il, que fait-il?, que pense-t-il ?. Je me réveillais sur mon lit...

    21 janvier · Amour et romance

    newspaper 711 · community 4,4

  • Default document
    2.9 Déviante
    ecrivaindureve

    Elle a été créee , Pour briser les codes ,  Et détruire les règles des 2.0 Ramenée a la vie par une carte robotique dangereuse. Elle a été un cobay...

    11 décembre · Sujets de société

    newspaper 664 · community 4,3

  • Default document
    Prends-moi
    ecrivaindureve

    Prends moi mon cœur  Brise-le  Prends moi mon corps  Meurtris-le  Prends moi mes sentiments  Je n'en ai plus besoin . Prends moi ma raison  Rends m...

    12 novembre · Emotions

    newspaper 702 · community 4,5

  • Default document
    Le traqueur traqué
    ecrivaindureve

    La nuit étouffante , Sonne en moi comme un maléfice Les ténèbres m'enveloppent comme dans un cocon .Les battements de mon cœur affolés dans cette f...

    11 novembre · Autres

    newspaper 573 · community 4,0

  • Default document
    traque 11
    ecrivaindureve

    Sa bouche était si douce , si chaude . Plaquée au mur contre lui , ma respiration devenait entrecoupée quand il commença à m'embrasser a la naissan...

    9 novembre · Amour et romance

    newspaper 704 · community 4,2

  • Default document
    Traque10
    ecrivaindureve

    Je rentrais a l'appartement , épuisée de cette nuit de torture . -maeve , il faut vraiment qu'on parle . -pas le temps , Cal  -juste parler . -je p...

    4 novembre · Amour et romance

    newspaper 690 · community 3,3

  • Default document
    Lumière entre les ténèbres
    ecrivaindureve

    Quelle est cette lumière dans Ce monde obscur ?  Cette lumière danse au rytme du vent , Elle illumine mon cœur bléssé , fatigué de cette guerre ent...

    1 novembre

    newspaper 804 · community 4,3

  • Default document
    Traque 9
    ecrivaindureve

    Que vais-je lui dire . Je t'aime !!!  Non je ne veux pas , je ne peux pas . Cal me toucha l'épaule ,provoquant en moi des millions de eeseaux élect...

    22 octobre · Amour et romance

    newspaper 632 · community 4,0

  • Default document
    Traque 8
    ecrivaindureve

    Allongée nue , sur l'herbe humide de la forêt j'essayais de ma réveiller . Au bout de quelques minutes je mis mes affaures propres , prises au hasa...

    20 octobre · Amour et romance

    newspaper 577 · community 4,3

  • Default document
    Je sais
    ecrivaindureve

    Be sais que toi et moi ce ne serait pas pour la vie , mais je l'ai crue  Je sais que la vie n'est pas éternelle mais j'espère . Je sais que je suis...

    17 octobre

    newspaper 545 · community 4,3

  • Default document
    Traquée
    ecrivaindureve

    Je traquée , épiée de toutes parts . Chaque pore de ma peau , clame au danger  Mes poils se hérissent . De tout mon être , de tout mon âme . Je res...

    17 octobre · Autres

    newspaper 633 · community 4,3

  • Default document
    traque 7
    ecrivaindureve

    Après avoir pleurée au moins une heure , je m'endormis d'un sommeil léger . Malgré toutes mes réticences a l'aimer , je l'aimais et me mentais à mo...

    13 octobre · Amour et romance

    newspaper 532 · community 4,3

  • Default document
    traque 6
    ecrivaindureve

    Je passais devant le vampire , je sentais son regard posé sur moi  perçant et glacant. Il me suivait , parfait . Je me fondis parmi la foule , et f...

    12 octobre · Emotions

    newspaper 583

  • Default document
    la traque 6
    ecrivaindureve

    -dis-moi pourquoi es-tu une chasseuse de vampires , en fait  ?  -Comment le sais-tu ?  -Tu empeste le vampire dit-il en souriant  . -Un vampire a t...

    11 octobre · Tragédie

    newspaper 603 · community 4,3

  • Default document
    Traque 5
    ecrivaindureve

    Qui était réellement ma mère? avec quels secrets ?  Une douleur me déchira les entrailles , je m'éffondrai a terre . Je courrais jusqu'au bois le p...

    10 octobre · Aventure

    newspaper 586 · community 4,3

  • Default document
    La traque 4
    ecrivaindureve

    Je me rendis au cimetière ,  ou ma mère reposait ,  j'ai pleurée beaucoup , elle me manquait tellement . Et ce conard de père qui nous avait quités...

    10 octobre · Science-fiction

    newspaper 617

  • Default document
    révolte
    ecrivaindureve

    La révolte,  en chante chante ,  veut se libérer ,  veut me posséder ,  et je la laisse entrer . Je veux briser ,  le moule dans lequel on m'a crée...

    10 octobre · Sujets de société

    newspaper 542 · community 4,3

  • Default document
    La traque 4
    ecrivaindureve

    -Entrez! -Bonjour, Maeve . -Bonjour , Cal , quel plaisir de vous voir dis-je entre mes dents . -Quel accueil , mademoiselle . -Pourquoi es-tu là, b...

    9 octobre · Aventure

    newspaper 667 · community 3,5

  • Default document
    Elle
    ecrivaindureve

    Elle ,  Ses cheuveux fillent au vent , Au tempo de la brise , Ses yeux bleus mes rappelaient la mer , la ou j'etais née , Il y a avait une partie d...

    9 octobre · Amour et romance

    newspaper 588 · community 4,3

  • Default document
    L'insoumise
    ecrivaindureve

    Insoumise Ni debout,ni assise . Ni soumise , ni intolerante , ni insolente  Juste insoumise  Impliable , Impénétrable , Forte ,  Des jours de misèr...

    9 octobre · Sujets de société

    newspaper 602 · community 4,3

  • Default document
    La traque 3
    ecrivaindureve

    J'étais avec lui , me battant . Il me plaqua au sol , par son corps . La pluie rageait .  J'etais trempee . Prisonniere de mes sentiments , je ne p...

    9 octobre · Amour et romance

    newspaper 605 · community 3,2

  • Default document
    Magie
    ecrivaindureve

    La magie ,  Elle m'imprègne de son pouvoir , de sa senteur. La premiere fois ,que le je l'ai ressentis la gout métallique de la peur était omniprés...

    8 octobre · Ésoterisme

    newspaper 625 · community 3,4

  • Default document
    La traque (suite 2 )
    ecrivaindureve

    Le telephone ce qui me rappella que ce que je faisait n'était pas bien . J'essayai de m'echapper de son étreinte ,mais il était trop fort . Je lui ...

    7 octobre · Aventure

    newspaper 578

  • Voir plus
  • Patin 92
    Mélopée Cabalistique
    Amaury Blanc

    Mélopée Cabalistique Lundi 28 juin, belle journée d'été. Je me promenais avec ma femme sur le port de St-Nazaire. Sur le chemin du retour ma femme ...

    23 février

    newspaper 1770 · community 3,6

  • Bansky r volte fleurs orig
    Aux Jeunesses
    Lézard Des Dunes

    Aux Jeunesses Aux jeunesses sourdes, qui dans la nuit se perdent; Dans des draps faits de soie, dans un monde qui nous draine; A ...

    7 octobre · Jeunesse

    newspaper 923 · community 3,1

  • Foret magique orig
    Sous l'Arbre
    Lézard Des Dunes

    Sous l’Arbre Quand  la brume du matin s'élève ; Sous l'arbre, allongée, je te vois. Tu dors. Tu es nue sous ta robe de lierre. Une petite goutte de...

    8 octobre · Amour et romance

    newspaper 889 · community 3,5

  • Thcatdpi6b orig
    Laissez moi
    christinej

    Laissez moi disparaitre Dans les abimes de l’être Dans cette noirceur Ou la lumière se meurt Dans cette absence Loin de l’innocence Dans le froid m...

    13 octobre

    newspaper 1037 · community 4,6

  • Fvfd
    Serais-je. . .
    psycose

    Serais-je ? Serais-je le fruit de mon mal-être ? Serais-je certain de me connaître ? Serais-je vraiment mon propre maître ? Serais-je un coupable à...

    22 janvier

    newspaper 1202 · community 3,9

ecrivaindureve
Envoyez un message