Traque 12

ecrivaindureve

Les ténèbres étaient autour de moi, menaçante telle un halo.

Cal pensais-je où est-il, que fait-il?, que pense-t-il ?.

Je me réveillais sur mon lit, ma vision était floue,mes jambes flageolantes,ma tête sur le point d'exploser et par dessus tout j'avais envie de vomir.

Que se passe-t-il ?

Je criais de douleur, lancinante elle m'avait prise les tripes et mon cœur.

Quand je me relevais, je chancelais et dus m'appuyer au chambranle de la porte pour m'éviter de tomber comme une pierre.

Une marre de sang s'etendait sur le tapis, mais pas a l'endroit où mon sang s'était répendu,ce n'était pas mon sang.

Par miracle je n'etais plus en peignoir, mais en tenue de combat.

Quelqu'un frappa à la porte, je courrais a la cuisine chercher un couteau au cas où le visiteur serait indésirable.

J'ouvris la porte, et découvris Cal .

Je laissais tomber le couteau et me jetais dans ses bras, il m'enlaça en me caressant les cheveux. 

-Entre,Cal.

A sa mauvaise mine, je déduisit que quelque chose n'allait pas ou clochait.

-que se passe-t-il?

-Maeve , tu as été marquée.

-Marquée ?! 

-Quand tu es partie dans les bois te transformer, tu es restée dormir la-bas et quelqu'un t'a marqué.

-Et..?

-Le clan est ennemi à notre communauté, nous sommes en guerre,une guerre invisble.

-Y-a-t-il un moyen d'annuler ça ? 

-si,mais il ne te plaira pas du tout.

-Dis-moi.

-Il faut que l'on s'unisse par les lien du sang et du mariage pour rompre cette marque mais la guerre demeura,le point positif c'est que si on choisit la bonne solution ton corps ne sera pas contrôlé par lui.

-Combien de temps, avons-nous ? Dis-je la gorge nouée.

-Très peu de temps.

-J'ai l'impression de te connaître depuis toujours,Cal.

-Il faut que je te dise un truc , que mon oncle m'a appris ce matin au QG

-vas-y soufflais-je

-la marque est mortelle aux sorcières , nous nous conaissont depuis des siècles ,nous nous réincarnons et nous mourrons l'un ou l'autre si nous nous touchons, et la marque que tu as à la nuque permet de briser le cycle mortel de notre destinée.

-je t'ai connue: Julien,Lucien,Jace,Raphael,Daniel : tous ces noms dans ma têtes étaient les tiens ? 

-Oui.

-comment procède-t-on pour briser la marque ? 

-Tu m'aimes? Demanda-t-il

-ça n'a aucun rapport avec le rituel pour enlever cette foutue marque ! Protestais-je

-Tu m'aimes ? Répéta-t-il

-Oui

-Donc ça va marcher mais il faut que tu me laisses faire et que tu me fasses confiance.

-D'accord.

Il sortit une dague, et une seringue.

-Nous  seront liés pour l'éternité,le veux-tu ? 

-Oui, je le veux , et toi Cal le veux-tu ? 

-Oui,plus que tout au monde.

Il m'enlaça,m'embrassa et fit courir des baisers le long de mon cou,des papillons volaient et un feu brulait dans mon ventre.

Il me serra plus fort, me pressant contre lui je sentis ses canines frôler ma gorge en un long va-et-vient.

Et il planta ses canines dans mon cou,il aspira une grande gorgée au début cela faisait mal,beaucoup même.

Mais petit à petit,une vague de plaisir déferla en moi, je poussais un gémissement étouffé grâce a son pull.

Au fur et a mesure que Cal buvait mon sang, mon plaisir se déchaîna , des ondes de chaleurs et de bien-être déferlaient en moi comme la mer sur le sable en petit coups me laissant haletante.

Il détacha sa bouche de mon cou et me posa sur mon lit a une vitesse phénoménale,je fus déçue qu'il s'arrête.

-Maeve,midnne pour toujours dit-il en plantant la seringue dans mon coeur.

-Grâce a la seringue, ton coeur va cesser de battre dans une dizaine de minutes.

-Je t'aime Cal

Et il resta a mes côtés pendant que le produit faisait effet,la respiration lourde.

Il me tendit son poignet,et me demanda de le porter à ma bouche et de boire rapidement et en grande quantité.

La sang avait un goût horrible, j'avais vraiment envie de vomir mais im faut que je reste forte , alors je bus rapidement et en grandes gorgées le sang de Cal puis je m'endormis

Signaler ce texte