Trois...

lyselotte

Texte de Ludivine.

C'est toi qui l'as choisi. C'est toi qui as choisi l'homme à qui tu vas confier mon plaisir, sachant que celui-ci ne serait rien sans ta présence.

Tu l'as choisi en fonction de mes critères, mais selon ton propre feeling.

Tu l'as choisi mince,  les traits fins les yeux sombres. De longs cils : des yeux de fille, et des cheveux bouclés, un sourire d'enfant...

Où l'as tu rencontré ?

Dans l'avion du retour de Bogota. Mannequin, il venait faire un shooting à Paris pour la première fois. Il était excité  et volubile à cette idée. Il t'a fait parler de Paris, il t'a parlé des femmes, ces françaises qui le font rêver, si élégantes… mais si intimidantes. Quand il s'est assis à côté de toi dans l'avion l'idée t'est tout de suite venue : il plairait à Léo. 

Il a beaucoup parlé, il t'a dit qu'il aimait les hommes aussi, mais qu'à Paris il voulait rencontrer des femmes, et ses yeux brillaient.

L'idée s'est développée dans ton esprit, tu regardais ses mains : fines, aux longs doigts nerveux, tu les imaginais sur mon corps. L'idée t'a excité, tu as fermé les yeux. 

Comment tu lui as parlé de moi, comment tu lui as vendu notre fantasme, je ne sais pas… Je ne sais que ce que tu m'en a dit.

Je ne l'ai pas vu, et je ne le verrai pas. Je n'ai que ta description pour l'imaginer, et ton récit m'a embrasée.

 

A l'hôtel tu m'as bandé les yeux puis tu m'as déshabillée, ne me laissant que les bas et le porte-jarretelles, pour l'image : le contraste que forme ma peau blanche à la lisière des bas, mon sexe cadré par les jarretelles, comme un tableau. Ce faisant tu me parlais de lui, me murmurant les détails de son physique d'ange brun. Il te plait aussi, je l'entends dans ta voix, une pointe de jalousie me pique, mais je me laisse emporter par tes mots, ton souffle et tes mains… et l'idée de son arrivée prochaine.


La suite? sur mon blog. 

http://milleviesplusune.over-blog.com/2016/10/trois.html

Avec une illustration sympa. 

Ou ici même...

http://welovewords.com/documents/trois-1



  • A trois.... bien à l'étroit !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Tulip  avr  21  03

    rechab

  • Le blog de Lyse deviendrait-il un blog collectif ? Après tout, pourquoi pas si la qualité continue à être au rendez-vous !

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Moi da orig

    Dominique Arnaud

    • Hello Dom, je ne sais pas ce que tu penses des textes de Ludivine mais elle pourrait être une soeur d'écriture. La qualité oui...je la partage quand je la croise. Mais je ne lis plus assez. Bises de Lyse

      · Il y a plus de 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Ludivine écrit en effet très bien. Mais je suis comme toi, trop d'heures sur ordi, je me limite un peu privilégiant quand même un peu de littérature papier, bises

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Moi da orig

      Dominique Arnaud

Signaler ce texte