Tromperie

Hervé Lénervé

A l’accueil de l’hôpital Cochon, Porc Royal de Paris.

- Oui, monsieur ?

- Vous me reconnaissez ?

- Je devrais ?

- Oui ! J'ai été opéré dans votre établissement en 1988.

- C'n'est pas d'hier.

- A peine du siècle dernier, vous devriez avoir des fiches anthropométriques avec un trombinoscope, pour un bon accueil à l'accueil, quand même !

- Bon, quel était le nom du chirurgien ?

- Justement, c'est là, le problème. Il n'était pas chirurgien, il était brancardier.

- Pardon ?

- Celui, qui pousse les brancards, quoi ?

- Merci, je sais ce qu'est un brancardier.

 - C'est moi, qui lui ait demandé de m'opérer, car j'avais trop mal.

- Dans ce cas, tout va bien.

- Non ! Ça ne va pas bien du tout, justement et je viens pour demander des dommages et intérêts compensatoires pour handicape dans mon métier professionnel.

- Des suites à l'opération chirurgicale.

- Non ! Pour usurpation d'identité.

- Mais puisque vous étiez au courant.

- Justement non ! Car il m'a menti, il n'était pas brancardier, c'était un patient comme moi, qui s'emmerdait en convalescence, alors il poussait des brancards comme d'autres poussent la chansonnette.

- Ah, non ! Les patients n'ont pas le droit de s'opérer entre eux. C'est formellement interdit par le règlement intérieur de l'Hôpital. Aucune indemnité compensatoire ne peut être exigée!

- Ah, je m'en doutais bien, que vous alliez encore vous défausser pour cette amputation abusive des membres supérieurs pour soulager un panaris au pied.

  • Tu a utilisé frauduleusement le titre d'un de mes poèmes écrit à l'age du calcaire d'Internet et dont j'avais déposé les droits sur Edilivre qui protège même ta liste des courses chez Leclerc si tu les publies chez eux !!! Je vais porter plainte au CNID ! (Commission Nationale de l’Informatique et des Débilités) :o)

    · Il y a environ 2 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Quand on nommait l’internet « L’autoroute de l’information » on était à l’âge de l’asphalte du net. :o))

      · Il y a environ 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Faire chanter un hôpital pour une histoire de panaris ! Il faut rester serein !

    · Il y a environ 2 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Les canards font coin coin. Mais quand ils rient, ils deviennent rossignols. :o))

      · Il y a environ 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Faut vous soigner Monseigneur...

    · Il y a environ 2 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • Franchement drôle. Vu la crise à l'hôpital, on a peut-être là une solution. A condition que les patients-chirurgiens et leur test négatif évidemment.

    · Il y a environ 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • aient (bordel)

      · Il y a environ 2 ans ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • L'évêque Cochon a trouvé sa poule.

      · Il y a environ 2 ans ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • Après j'arrête promis, des manchots ont été perquisitionnés pour des opérations avec la bouche, comme contractuels évidemment, faut pas exagérer non plus.

      · Il y a environ 2 ans ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • les manchots n'ont pas de bouche, mais un bec, voyons ! :o))

      · Il y a environ 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Ah putain, j'suis con!

      · Il y a environ 2 ans ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

Signaler ce texte