Twingo: l'histoire éternelle.

antea

Une princesse de conte de fée s'enfuit dans la nuit londonienne. Elle laisse derrière elle une époque révolue, des manières d'un autre temps, et tout ce qui ne lui ressemble pas. Elle court vers son avenir, qu'elle va construire de ses propres mains en utilisant sa baguette magique pour faire apparaître la voiture de ses rêves et écrire son histoire. La princesse ne s'enfuit plus, elle court vers son destin.

 

                                                                           

 

1)En haut de l'image on peut lire : « Douze secondes avant minuit… »

Sur la place devant Buckingham Palace, une princesse, en robe de bal blanche, qui a perdu une chaussure derrière elle, fait apparaître une Twingo blanche avec sa baguette magique.


2)En haut de l'image on peut lire : « Dix secondes avant minuit… »

 La princesse conduit sa Twingo blanche dans Hyde Park. Derrière elle, un cavalier vêtu de noir, la poursuit sur un cheval noir.


3)En haut de l'image on peut lire : « Huit secondes avant minuit… »

La Twingo blanche ruisselle, la princesse vient de traverser la rivière Serpentine. Le cavalier est de l'autre côté de la rive, son cheval est épuisé et refuse d'aller plus loin. La Twingo est tournée vers le cavalier, la princesse passe sa baguette magique par la fenêtre et une pluie d'étoiles magiques avance vers le cavalier.


4)En haut de l'image on peut lire : « Cinq secondes avant minuit… »

On voit le prince assit à l'intérieur d'une Twingo rouge, il porte un smoking noir et une chemise blanche avec un nœud papillon défait autour du cou. Son regard est tourné vers le siège passager, à côté de lui se trouve la robe de bal de la princesse avec une carte : « Attrape-moi si tu peux ».


5)En haut de l'image on peut lire : « Quatre secondes avant minuit… »

De loin on voit la Twingo blanche de la princesse sur le Millenium Bridge, suivie de près par la Twingo rouge du prince. La vitre avant de la princesse est baissée et dans les airs flotte la pantoufle de vair qu'elle a jetée par la fenêtre dans un nuage de lumière étoilée.


6) "Deux secondes avant minuit"

La princesse est garée devant la Tamise. Elle est debout à côté de sa Twingo blanche, elle défait son chignon en marchant et sa clé de voiture tombe. Elle porte un smoking noir pour femme.


7)En haut de l'image : « Une seconde avant minuit… »

Devant Big Ben, on voit le prince à genoux entre une Twingo bleue et la princesse qui le regarde. Le prince tend la main droite vers la princesse. Il lui offre une clé de Twingo.

8) En haut de l'image : « Minuit… »

Devant Big Ben, la princesse est au premier plan au volant de la Twingo bleue. Le prince est en train de monter côté passager. Le regard de la princesse est tourné vers le spectateur à qui elle fait un clin d'œil tout en jetant sa baguette magique hors de la voiture.

En bas de l'image, la baguette magique qui a été jetée par la princesse écrit un message qui brille dans la nuit : « Twingo : la magie d'une rencontre ».

Signaler ce texte