Ultracrepidarianisme

petisaintleu

Pour tuer le temps et entretenir mon diabète, j'étais tranquillement installé sur ma terrasse à me gourmander d'un Cacolac et d'un Wilky way – boutade que les jeunes de moins de quarante ans ne peuvent pas comprendre –. J'étais ébloui par ces myriades d'étoiles qui nous sont habituellement cachées par les politiques industrielles, masquant l'univers à coup de smog et de pollution lumineuse. C'est alors que j'eu un flash. Tout s'expliquait.

Depuis Roswell en 1947, on estime que la production mondiale d'articles manufacturés a été multipliée par dix. Sous couvert du progrès économique et social, les gouvernements nous ont bassinés pour nous masquer la réalité. Sous prétexte de l'amélioration de notre bien-être, nos cieux nous ont été voilés.

Le 8 juillet, un engin extra-terrestre s'écrasa dans le désert du Nouveau-Mexique. Un mois plus tôt, le général Georges Marshall exposait à l'université d'Harvard le plan qui portera son nom. Vous me parlerez de hasard… J'y vois le signe  par lequel les Américains déversèrent des centaines de milliards de dollars sur l'Europe. Les manufactures repartirent comme en 40 avec leurs cheminées qui laissaient échapper des émanations qui obscurcirent le firmament.

Un an plus tôt fut lancée en Antarctique l'opération Highjump avec à sa tête l'amiral Byrd. Officiellement, le but en était de dresser des cartes géographiques, de tester la psychologie des soldats sous un climat extrême et d'implanter une base pour asseoir la suprématie étasunienne sur ces étendues glacées. Mon œil ! Quelques clics sur internet suffisent pour comprendre que la vérité est ailleurs. Je vous invite à aller lire des articles fort bien documentés sur Parano.com. Cette expédition n'avait qu'un but : mettre la main sur les bases nazies de Nouvelle-Souabe et sur des engins volants qui possédaient une avance technologique tout aussi incroyable que troublante.

Nous pouvons décliner à l'infini les exemples sur les sept dernières décennies : Seveso, Bhopal et jusqu'à l'usine Lubrizol en 2019 ne sont que des écrans de fumée. Interrogez Jean-Claude Bourret qui, malgré son nom, ne tourne pas à la binouze. Il vous confirmera qu'à chaque fois d'étranges phénomènes aériens se produisirent juste avant ces catastrophes. Tout ceci est aussi clair qu'une nuit sans trou d'ozone. Depuis des lustres, des barbouses sont à l'œuvre pour nous dissimuler qu'ils sont parmi nous.

Oui, le système est tellement au point que dans les années 70, la CIA mit en orbite l'opération Baba. En France, profitant des chamboulements de mai 68, ils manipulèrent la jeunesse française et le retour à la terre. Ce sont eux qui financèrent à coups de pétrodollar la campagne de René Dumont en 1974. Quelques années plus tard, pour enfoncer le clou, ils sortirent de leur chapeau Antoine Waechter qui discréditera pour des années le discours écologique.

Vous pensez que je suis un doux dingue ? Vous me rétorquerez que depuis le confinement, alors que l'azur est aussi pur que le cristal, aucun OVNI n'ait été repéré. Alors là, accrochez-vous ! Vous allez comprendre que les apparences sont trompeuses.

Depuis la visite de Nixon en 1972, l'Empire du Milieu tisse sa toile. Savez-vous par exemple que dans le pays de l'Oncle Sam, il y a plus de restaurants chinois que de Mc Do, Burger King, Kentucky Fried Chicken et Wendy réunis ? D'un autre côté, ne trouvez-vous pas étrange que toutes les séries ou les films qui traitent de reptiliens soient systématiquement moqués pour être qualifiés de nanars ? Ne trouvez-vous pas que les pangolins ont une physionomie atypique ? Vous avez compris maintenant ? Ces pékins n'ont rien d'humain. Ils ne sont ni plus ni moins que des vénusiens.

Un seul homme l'a compris. Depuis 2016, il n'a de cesse de nous le répéter. Mais il n'a pas d'autre choix que d'avancer masqué, à tel point qu'il a mis de côté sa fierté personnelle et nous fait croire qu'il est un crétin fini. C'est Donald Trump, le dernier rempart avant l'envahissement final.

Demain, je vous donnerai mon opinion sur le fil à couper le beurre.

Signaler ce texte