Un jour.

elie

On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. - Coluche

Un jour, je prendrais mon envol. Je mettrais mes affaires dans un sac, dans un gros bordel, et je foutrais le camp, loin d'eux, loin de tout. J'irais prendre l'avion, tant pis si j'y passe toutes mes économies et je partirais loin, très loin, en Australie ou Afrique. Je deviendrais journaliste ou médecin sans frontières, j'aiderais les gens dans le besoin.

Un jour, je rirais des cons et des garces, je prendrais le temps de faire tout ce dont j'ai envie. J'aurais plein d'amis, je ferais des fêtes monstrueuses, j'finirais au poste que j'en aurais rien à faire. Je surferais, je taguerais, je fumerais à m'en exploser les poumons. J'écrirais des livres. Je ne m'attacherais pas aux mauvaises personnes, je ne pleurerais pas pour un rien. J'aurais des gosses, des adoptés ou pas, j'les aimerais jusqu'à en perdre mon souffle. J'apprendrais à danser dans la rue, je mangerais dans des restos chics et dans des fast-foods, j'irais à New-York juste pour Broadway. Je m'installerais à la Réunion, et je tomberais amoureuse de l'océan. Je repartirais au bout de quelques temps, je ferais un tour du monde. Je ferais du saut en parachute, du parapente, du saut à l'élastique, de l'escalade, du rafting, pleins de trucs dangereux pour me sentir vivre.

Un jour, je le rencontrerais. Tu sais, ce mec, là, le perfect boy. Il sera à moi, rien qu'à moi. Il m'aimera comme personne ne m'a jamais aimé. Il me protégera des conneries de la vie, il me protégera du danger. On restera ensemble pour toujours, jusqu'à notre mort et même encore après. On s'pardonnera toutes nos erreurs, au pire on en fera pas parce qu'on s'aimera trop pour ça. On traversera les crises la tête haute et on en ressortira plus forts. Il sera gentil, drôle, attentionné, jaloux, protecteur, tout ce dont une femme puisse rêver.

Un jour.

Pas encore, pas maintenant, je ne suis pas encore prête pour. Mais un jour, oh oui, un jour, je ferais tout ça. Et je vivrais ma vie, comme dans un rêve.

  • Très joli !

    · Il y a environ 10 ans ·
    Moihellocotn

    margarida

    • Merci!

      · Il y a environ 10 ans ·
      Large

      elie

  • Très beau

    · Il y a environ 10 ans ·
    110 f 36716650 xenkavv6slkrmgb7skhvnqjgd670qb5n

    parismrs

    • Merci!

      · Il y a environ 10 ans ·
      Large

      elie

  • Ce texte est magnifique. Rien à dire.

    · Il y a environ 10 ans ·
    Dress igottapeenow.tumblr.com pink shoe vintage white favim.com 92964

    Aurore

    • C'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire, merci.

      · Il y a environ 10 ans ·
      Large

      elie

    • De rien, tu le mérites.

      · Il y a environ 10 ans ·
      Dress igottapeenow.tumblr.com pink shoe vintage white favim.com 92964

      Aurore

    • Merci, vraiment.

      · Il y a environ 10 ans ·
      Large

      elie

    • Je ne vais pas me taire quand je lis un texte magnifique quand même! Je devais te le dire!

      · Il y a environ 10 ans ·
      Dress igottapeenow.tumblr.com pink shoe vintage white favim.com 92964

      Aurore

    • Et bien, encore une fois, merci pour ta franchise qui fait un bien fou, faut l'avouer!

      · Il y a environ 10 ans ·
      Large

      elie

Signaler ce texte